La Corée du Nord tire un missile balistique vers la mer du Japon, rapportent la Corée du Sud et le Japon
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
La Corée du Nord tire un missile balistique vers la mer du Japon, rapportent la Corée du Sud et le Japon
La Corée du Nord a tiré un missile balistique vers la mer du Japon, dimanche 4 janvier, selon l’armée sud-coréenne. « Le Nord a lancé un missile balistique non-identifié vers la mer de l’Est », a déclaré cette source, faisant référence au nom sud-coréen de la mer du Japon. Le ministère de la défens»»»
La Corée du Nord a tiré un missile balistique vers la mer du Japon
Cette manœuvre de Pyongyang intervient alors que le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un s’est récemment montré très présent sur le plan militaire. La Corée du Nord a tiré un missile balistique vers la mer du Japon dimanche, a indiqué l'armée sud-coréenne : «Le Nord a lancé un missile balistique non i»»»
Asie:La Corée du Nord promet d’être «plus offensive» face à ...
Par AlAhed avec AFP La Corée du Nord a affirmé, samedi 8 novembre, qu'elle serait «plus offensive» face à Washington et Séoul, au lendemain d'un test de missile balistique de Pyongyang, dénoncé par ces derniers. Le ministre de la Défense nord-coréen No Kwang Chol, cité par l'agence de presse d'Etat»»»
Corée du Nord : Pyongyang lance un missile balistique vers la mer du Japon - NetAfrique.net
L’armée sud-coréenne a précisé que le missile a été tiré vers la « mer de l’Est », expression coréenne pour désigner la mer du Japon. Ce nouveau tir succède à un précédent lancement à la fin du mois d’octobre, témoignant d’une escalade continue dans la région. Ce contexte s’inscrit dans une coopéra»»»
La Corée du Nord promet d'être «plus offensive» face à Washington et Séoul
Au lendemain d'un test de missile balistique dénoncé par les Etats-Unis et son voisin du sud, la Corée du Nord a affirmé samedi qu'elle serait «plus offensive» If you are a human, ignore this field «Nous allons agir de manière plus offensive contre les menaces ennemies», a déclaré ce samedi le mini»»»
La Corée du Nord tire un missile balistique vers la mer du Japon | TF1 INFO
Kim Jong-un continue de provoquer ses voisins, et indirectement Donald Trump. La Corée du Nord a tiré au moins un "missile balistique non identifié" ce vendredi, a annoncé l'armée sud-coréenne. "La Corée du Nord tire un missile balistique non identifié en direction de la mer de l'Est", a indiqué l'»»»
La Corée du Nord tire un missile balistique « non identifié » vers la mer du Japon
La Corée du Nord a tiré au moins un « missile balistique non identifié » vendredi, a annoncé l’armée sud-coréenne, huit jours après le feu vert donné par Donald Trump au projet sud-coréen de construction d’un sous-marin à propulsion nucléaire. À lire aussi« Jusqu’aux États-Unis » : et si la Corée d»»»
La Corée du Nord a procédé à un essai de missiles de croisière avant la visite de Trump au Sud
La Corée du Nord a procédé mardi à un essai de missiles de croisière mer-sol au large de sa côte occidentale à la veille de la visite du président américain Donald Trump en Corée du Sud, a annoncé le média d'Etat nord-coréen. Les missiles ont été lancés à la verticale et ont volé pendant plus de de»»»
Autisme : Trump promet une annonce inédite
Lors d’une cérémonie en mémoire de Charlie Kirk, dimanche, le président américain a surpris son auditoire en évoquant une annonce imminente depuis le Bureau ovale. Prévue lundi, cette intervention porterait sur l’autisme et de potentielles causes liées à la grossesse. Selon plusieurs médias, des pi»»»
Philippines, Espagne et Corée du Nord : les informations de la nuit
Philippines : manifestation nationale contre la corruption du pouvoir. “Menées principalement par des jeunes”, des dizaines de milliers de personnes ont manifesté dimanche dans les principales villes des Philippines “pour protester contre la corruption du gouvernement, notamment dans les projets de»»»
Corée du Nord : Pyongyang affirme que ses armes nucléaires ne sont pas des « objets de négociation »
La Corée du Nord affirme que ses armes nucléaires sont conçues pour un usage militaire, et non pour les négociations La Corée du Nord a déclaré, samedi, que ses armes nucléaires sont destinées à un usage militaire et non à être utilisées comme des "objets de négociation" au milieu des tensions croi»»»
Trump dit avoir un lien amical avec Kim Jong-un et mentionne le Nord comme une «puissance nucléaire»
WASHINGTON/SEOUL, 21 janv (TAP) - Le président américain Donald Trump a réitéré, dès le premier jour de son 2e mandat (lundi, heure américaine), sa position sur les relations avec le leader nord-coréen Kim Jong-un, en disant que «j'étais bien amical... ... »»»
Trump : « Je pense que Kim Jong-un est heureux que je sois de retour, il représente une puissance nucléaire » - Bamada.net
“J’avais une relation très amicale avec lui. Je l’aimais bien, et il m’aimait bien. Nous nous entendions très bien. Certaines personnes pensaient que c’était une menace énorme.” Il presidente degli Stati Uniti, Donald Trump, il a défini la Corée du Nord comme une « puissance nucléaire » hier, le jo»»»
Trump : « Je pense que Kim Jong-un est heureux que je sois de retour, il représente une puissance nucléaire »
“J’avais une relation très amicale avec lui. Je l’aimais bien, et il m’aimait bien. Nous nous entendions très bien. Certaines personnes pensaient que c’était une menace énorme.” Il presidente degli Stati Uniti, Donald Trump, il a défini la Corée du Nord comme une « puissance nucléaire » hier, le jo»»»
Avions et navires en Corée du Sud affectés par la brouille des signaux GPS effectuée par la Corée du Nord
Ces accusations tombent dans une période de tensions autour de la Corée du Nord, qui a tiré il y a un peu plus d’une semaine un missile présenté comme le plus avancé de son arsenal et est accusée d’envoyer des milliers de soldats pour aider la Russie dans sa guerre contre l’Ukraine, le tout dans le»»»
La Corée du Nord brouille les signaux GPS, affectant avions et navires en Corée du Sud
Europe 1 avec AFP 12h15, le 09 novembre 2024C'est un nouveau camouflet pour la Corée du Sud qui accuse, ce samedi, son voisin du Nord de mener des opérations de brouillage GPS. Ces "provocations GPS" ont affecté et continuent de perturber plusieurs navires et des dizaines d'avions civils depuis ven»»»
Tensions en Asie : "Il est crucial de faire preuve de prudence", la Corée du Nord brouille les signaux GPS, affectant avions et navires en Corée du Sud
La Corée du Nord mène depuis ce vendredi 8 novembre, une campagne de brouillage de signaux GPS ayant affecté plusieurs navires et des dizaines d'avions civils en Corée du Sud, a confirmé ce samedi l'armée sud-coréenne. Ces accusations tombent dans une période de tensions autour de la Corée du Nord,»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment