"Cuba est le prochain" : Donald Trump menace à nouveau l'île des Caraïbes d'une possible opération militaire
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
"Cuba est le prochain" : Donald Trump menace à nouveau l'île des Caraïbes d'une possible opération militaire
Le gouvernement communiste cubain est sous une pression croissante. Depuis janvier dernier, l'île des Caraïbes subit un blocus pétrolier imposé par Donald Trump qui a évoqué la possibilité de "prendre" le territoire. S'exprimant lors du forum d'investissement FII Priority, soutenu par l'Arabie saou»»»
« Cuba est le prochain », menace Donald Trump depuis un forum à Miami
16Commenter0Partager l'articleSauvegarder l'articleSignaler une faute20 Minutes avec AFP Publié le 28/03/2026 à 10h17 • Mis à jour le 28/03/2026 à 10h24 Une nouvelle menace. « Cuba est le prochain », a lancé le président américain Donald Trump vendredi, rejetant l’idée que les récentes opérations m»»»
«Cuba est le prochain», menace Donald Trump, affirmant avoir toujours le soutien de sa base «MAGA»
S’exprimant lors du forum d’investissement FII Priority, soutenu par l’Arabie saoudite et organisé à Miami, Donald Trump a déclaré que son mouvement «Make America Great Again» (MAGA) souhaitait la «force» et la «victoire». «Cuba est le prochain», a lancé le président américain Donald Trump vendredi»»»
«Cuba est le prochain», dit Trump, niant perdre le soutien de sa base «MAGA»
«Cuba est le prochain», a lancé le président américain Donald Trump vendredi, rejetant l'idée que les récentes opérations militaires américaines pourraient lui coûter des soutiens politiques dans son pays. Le gouvernement communiste cubain subit une pression croissante de la part de M. Trump, qui a»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment