Fin de vie : les Slovènes votent contre la légalisation du suicide assisté
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Fin de vie : les Slovènes votent contre la légalisation du suicide assisté
Lors d’un référendum, les Slovènes ont voté contre la légalisation du suicide assisté, dimanche 23 novembre. Cela signifie que l’application de la loi votée par la Parlement en la matière sera suspendue pendant au moins un an, mais les députés auront ensuite la possibilité de voter un nouveau proje»»»
Les Slovènes ont voté pour suspendre la légalisation du suicide assisté
Un référendum sur la légalisation du suicide assisté a été organisé après une campagne contre cette loi lancée par ses détracteurs, soutenus par l'Eglise catholique et l'opposition conservatrice. Elle aura eu raison du projet, suspendu pour au moins un an If you are a human, ignore this field La ca»»»
Slovénie : les électeurs rejettent la légalisation du suicide assisté lors d’un référendum
Les Slovènes étaient appelés à se prononcer par référendum, dimanche 23 novembre, sur la légalisation du suicide assisté. La question posée aux Slovènes était : « soutenez-vous l’entrée en vigueur de la loi sur la fin de vie assistée, qui a été approuvée par le Parlement le 24 juillet 2025 ? ». Sel»»»
En Slovénie, un nouveau référendum sur l’aide à mourir
Lors d’un premier référendum en 2024, 55% des votants s’étaient dits favorables au suicide assisté, mais un groupe civique, soutenu par l’Église catholique et l’opposition conservatrice, avait réussi à bloquer l’application du texte. Les Slovènes votent dimanche pour décider si la loi adoptée en ju»»»
Réforme des retraites en France : Macron évoque-t-il un référendum ? - WMC
Emmanuel Macron a indiqué mardi, depuis la Slovénie, que la tenue d’un référendum sur la réforme des retraites en France « n’était pas exclue », tout en précisant qu’aucune décision n’avait été prise. Cette déclaration intervient après l’annonce du Premier ministre Sébastien Lecornu la semaine dern»»»
Retraites : après sa suspension, la réforme bientôt soumise à un référendum ? "Les perspectives sont possibles", estime Macron
Emmanuel Macron a déclaré mardi en Slovénie que la possibilité d'un référendum sur la réforme des retraites n'était pas exclue, tout en soulignant qu'aucune décision n'avait été prise après l'annonce la semaine dernière par le Premier ministre Sébastien Lecornu du gel de la réforme des retraites. "»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment