Le confinement prendra fin le 15 décembre et sera remplacé par un couvre-feu | TF1 Info
Les Français (presque) libres de leurs mouvements d'ici trois semaines. Emmanuel Macron a annoncé mardi soir, lors de son allocution télévisée, que les règles actuelles du confinement prendraient fin le mardi 15 décembre 2020 si l'amélioration de la situation sanitaire se confirmait. À cette date, »»»
Droit de réponse officiel de la République du Niger relatif aux accusations portées par le groupe Orano concernant l’uranium nigérien – Le Sahel
Résumé exécutif La République du Niger présente sa position officielle afin de rétablis les faits, de corriger les approximations et de répondre aux déclarations et insinuations relayées par le groupe Orano et certains relais médiatiques au sujet de l’uranium nigérien. La situation s’inscrit dans u»»»
"Cela provoquera un mini-séisme sur la zone" : inquiétudes à Tchernobyl en cas de frappe russe | TF1 Info
Faut-il s'inquiéter pour l'avenir de Tchernobyl ? Alors que le président ukrainien Volodymyr Zelensky a dévoilé le contenu du plan de paix américain pour mettre fin à quatre ans de guerre face à la Russie, le directeur de la centrale nucléaire dit craindre les conséquences d'une frappe russe sur le»»»
Le président du Salvador menace de libérer tous les prisonniers de sa méga-prison
Le président de droite salvadorien, Nayib Bukele, a rejeté mardi les accusations de tortures dans la méga-prison de haute sécurité du Salvador où sont notamment incarcérés les migrants vénézuéliens expulsés des États-Unis, menaçant de libérer tous les prisonniers y compris les chefs de gangs. Les c»»»
Un porte-avions "de nouvelle génération" : focus sur ce navire qui doit remplacer le Charles de Gaulle | TF1 Info
Emmanuel Macron ne cesse de le répéter, il faut être "fort pour être craint". Et tout particulièrement "fort sur les mers". Lors de son discours pour le Noël des troupes (nouvelle fenêtre) à Abou Dhabi (Émirats arabes unis), le chef de l'État a annoncé ce dimanche 21 décembre avoir décidé de doter »»»
Coronavirus : l'Elysée aurait été averti dès décembre selon "Le Canard Enchainé", le Quai d'Orsay dément | TF1 Info
L'Elysée et le Quai d'Orsay n'auraient "tenu aucun compte" des informations "alarmantes" au sujet du coronavirus en décembre. Ces affirmations du Canard Enchaîné de ce mercredi 6 mai ont été aussitôt démenties par le ministère des Affaires étrangères, qui a déclaré que la France n'a été informée qu»»»