Palestine:Gaza: Les dispensaires de Gaza pourraient fermer, ...
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.

Palestine:Gaza: Les dispensaires de Gaza pourraient fermer, ...
Par AlAhed avec sites web Les centres médicaux improvisés (MP) de Gaza, des dispensaires de fortune installés dans des tentes et des abris temporaires — certains relevant du ministère de la Santé, d’autres gérés par des associations à but non lucratif ou des équipes bénévoles — peinent à fournir ne»»»


En Cisjordanie, le nombre d'attaques de colons israéliens à l'encontre des Palestiniens augmente fortement
Radio en direct Podcasts Vidéos Émissions Jeux Grilles des programmes En Cisjordanie occupée, les colons israéliens mènent aujourd’hui l’une des campagnes d’intimidation et d’accaparement de terres les plus violentes depuis 1967. C’est en se rendant près du village de Turmus Ayya, pour constater le»»»


Libération des otages | Israël menace de détruire la ville de Gaza
(Jérusalem) Israël a menacé vendredi de détruire la ville de Gaza si le Hamas n’acceptait pas la paix à ses conditions, au lendemain du feu vert donné par le premier ministre Benyamin Nétanyahou à des négociations visant à libérer tous les otages restants à Gaza. « Bientôt, les portes de l’enfer s’»»»

Suite à la menace de mort contre Marwan Barghouti: Appel à protéger les prisonniers palestiniens
Vendredi 678e jour de l'agression sioniste contre la population civile de Ghaza et plus de 5 mois (166 jours) de siège total de l'enclave, l'armée génocidaire d'Israël poursuit ses massacres contre les femmes, les enfants et les personnes à la recherche d'aides alimentaires. Le rapport statistique »»»

Territoires palestiniens : Israël appelé à abroger un texte menaçant les activités humanitaires
Les acteurs humanitaires ont appelé mercredi les autorités israéliennes à abroger une réglementation menaçant à terme toutes leurs activités dans la bande de Gaza et en Cisjordanie occupée. "Cette exigence fait partie d'un ensemble de nouvelles conditions restrictives", déplore le Humanitarian»»»


Gaza: l'armée israélienne étend ses opérations terrestres au centre du territoire
GAZA, TERRITOIRES PALESTINIENS : La Défense civile de la bande de Gaza et des témoins ont fait état, lundi, de tirs d'artillerie sur Deir al-Balah, dans le centre du territoire palestinien, au lendemain d'un appel israélien à évacuer la zone. L'armée israélienne avait annoncé lundi qu'elle allait é»»»


Gaza : Israël étend son opération dans le centre, dans des zones où l’armée n’était « jamais intervenue »
La ville avait, jusqu’ici, était relativement épargnée. Ce lundi, la Défense civile de la bande de Gaza et des témoins ont fait état de tirs d’artillerie sur Deir al-Balah, dans le centre du territoire palestinien, au lendemain d’un appel israélien à évacuer la zone. Un peu plus tôt, l’armée israél»»»


Gaza : l’armée israélienne étend ses activités dans le centre du territoire
La défense civile de la bande de Gaza et des témoins ont fait état, lundi 21 juillet, de tirs d’artillerie sur Deir Al-Balah, dans le centre du territoire palestinien, au lendemain d’un appel israélien à évacuer la zone. L’armée israélienne avait annoncé qu’elle allait étendre ses opérations milita»»»


Gaza : l’histoire trouble de Yasser Abu Shabab, ce chef de gang palestinien dans le viseur du Hamas
Proche-orient. Ancien détenu, Yasser Abu Shabab est aujourd’hui protégé par Israël. Accusé de piller l’aide humanitaire, l’homme attise les tensions dans le sud de la bande de Gaza. Il est près de minuit lundi soir lorsque des tirs éclatent dans le ... »»»


Gaza : le carburant est rationné et les hôpitaux manquent d'unités de sang
L'agence de coordination de l'aide de l'ONU a déclaré vendredi que Gaza est sur le point de manquer de carburant et que les hôpitaux manquent d'unités de sang, alors que les dernières violences de la guerre entre Israël et le Hamas ont fait de nombreuses victimes. « Les hôpitaux signalent qu'ils so»»»


Israël intensifie ses offensives à Gaza : au moins 50 Palestiniens tués Actualités Tunisie Focus
Au moins 50 Palestiniens, principalement des femmes et des enfants, ont été tués et des dizaines d’autres blessés, jeudi 24 avril , alors que l’armée Israëlienne intensifie ses offensives dans l’enclave. Les frappes israéliennes dans la bande de Gaza ont tué jeudi au moins 50 Palestiniens, dont bea»»»


Secouristes tués à Gaza : La Défense civile dénonce des "exécutions sommaires"
La Défense civile palestinienne a rejeté à son tour lundi les conclusions d'une enquête israélienne sur la fusillade dans laquelle 15 secouristes avaient été tués en mars dans la bande de Gaza, accusant l'armée israélienne de s'être livrée à des "exécutions sommaires". Aux petites heures du 23 mars»»»


Gaza : le Hamas a reçu une proposition de trêve et dit qu'il y répondra après des consultations
Il pourrait s'agir d'un tournant dans le conflit qui oppose Israël au Hamas. Le mouvement islamiste palestinien a dit, lundi 14 avril, examiner une proposition israélienne de trêve dans la bande de Gaza. L'enclave palestinienne traverse "probablement la pire" situation humanitaire depuis le début d»»»


الأمم المتحدة: مقتل أكثر من 170 طفلا في غارات غزة الأخيرة
أعلن مكتب الأمم المتحدة لتنسيق الشؤون الإنسانية "أوتشا" أن أكثر من 170 طفلا قتلوا في الغارات الجوية التي شنتها القوات الإسرائيلية على قطاع غزة ليلة 18 مارس. وذكر المكتب في بيان رسمي أن إجمالي عدد القتلى جراء هذه الغارات بلغ 404 أشخاص، بينهم أكثر من 170 طفلا و80 امرأة، مشيرا إلى أن فرق الإنقاذ والمس»»»


Accord pour un cessez-le-feu à Gaza : Une levée des obstacles nécessaire pour l’aide humanitaire (ONU)
Un accord a été conclu sur un cessez-le-feu à Gaza entre Israël et le Hamas ainsi que sur la libération des otages après quinze mois de guerre ayant fait plus de 46.000 morts, en majorité des femmes et des enfants. Très attendue, cette trêve entrera en vigueur ce dimanche 19 janvier 2025 selon le p»»»


Nouvelle tragédie à Ghaza : Israël frappe une école faisant des dizaines de morts
Un silence de plomb s’est abattu Deir Al Balah, en plein cœur de la bande de Ghaza. En l’espace de quelques minutes, ce calme relatif a cédé place à un chaos indescriptible. Selon l’Office des médias du gouvernement à Ghaza, trois missiles tirés hier matin par des avions de chasse israéliens ont fr»»»


Guerre dans la bande de Gaza : l'ONU "consternée" par les nouveaux appels à évacuer
Le bureau des droits de l'homme de l'ONU s'est dit "consterné", mardi 9 juillet, par les nouveaux ordres d'évacuation émis par l'armée israélienne dans la ville de Gaza, qui poussent des déplacés à aller dans des secteurs "où des civils se font tuer". L'armée israélienne a appelé lundi les résident»»»

Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment