JP Morgan soutient la « banque de l'Otan » et lance sa gigantesque initiative de sécurité nationale au Royaume-Uni
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
JP Morgan soutient la « banque de l'Otan » et lance sa gigantesque initiative de sécurité nationale au Royaume-Uni
Les alter ego britanniques de Jeff Bezos et de l'ancien secrétaire à la défense Robert Gates n'ont pas encore été identifiés. Mais JP Morgan a bien l'intention de dupliquer de ce côté-ci de l'Atlantique sa »»»
Emmanuel Macron affirme que son « job pour les deux ans à venir » est d’assurer la « stabilité »
Le président de la République a estimé devant un parterre d’investisseurs internationaux que « si l’on rapproche différentes familles politiques qui n’ont pas l’habitude de travailler ensemble, cela fonctionnera ». Emmanuel Macron a assuré jeudi 15 mai devant un parterre d’investisseurs internation»»»
Macron aux investisseurs: «mon job pour les deux ans, c'est la stabilité»
PARIS: La France a besoin de "stabilité" avec un "rapprochement des familles politiques" et "ce sera mon job" pour les deux dernières années du quinquennat, a affirmé jeudi Emmanuel Macron devant un parterre d'investisseurs internationaux à Paris. "En France, nous avons besoin de stabilité. C'est l»»»
Paris inaugure le nouveau hub de JP Morgan sur fond de Brexit
Paris inaugure le nouveau hub de JP Morgan sur fond de BrexitPARIS, 29 juin (TAP) - Emmanuel Macron a inauguré mardi le nouveau siège commercial de JP Morgan à Paris alors que la France tente, dans le sillage du Brexit, d'attirer les professionnels... ... »»»
Le chiffre qui compte : 3,5 milliards d'euros d'investissements annoncés à "Choose France"
Lieu de rencontre privilégié entre les investisseurs étrangers et l'exécutif français, la quatrième édition du forum "Choose France" au Château de Versailles a permis lundi à Emmanuel Macron et au gouvernement de vanter l'attractivité de la France. "C'est une très bonne édition avec 22 projets très»»»
Le décryptage éco. La France veut continuer à attirer les investisseurs étrangers
Le président de la République Emmanuel Macron s'entretient avec le patron d'Envision (entreprise chinoise) pendant la visite du futur site de fabrication de batteries pour voitures à Douai (Nord), le 28 juin 2021. (AFP)Plusieurs choses attirent les investisseurs étrangers. Tout d’abord, la stabilit»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment