Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.
Le 360 Marocco 15h

Ukraine: Washington dit ne pas vouloir imposer la paix

Le chef de la diplomatie américaine Marco Rubio a assuré vendredi qu’aucun accord ne serait imposé à l’Ukraine au moment où une série de discussions ont débuté à Miami pour tenter de mettre fin à la guerre, en présence d’alliés européens. «En fin de compte, c’est à eux de conclure un accord. Nous n»»»

fr.le360.ma
La Presse Canada 16h

Pourparlers sur l’Ukraine | Washington propose de premières négociations en face-à-face

(Miami) Les États-Unis ont proposé d’organiser les premières négociations en face-à-face entre l’Ukraine et la Russie depuis six mois, à Miami, où de nouvelles discussions en vue de mettre la fin de la guerre doivent se dérouler, a assuré samedi le président ukrainien Volodymyr Zelensky. L’émissair»»»

lapresse.ca
Le Parisien Francia 21h

« C’est à eux de conclure un accord » : les États-Unis assurent ne pas vouloir imposer la paix entre l’Ukraine et la Russie

Le chef de la diplomatie américaine, Marco Rubio, a assuré vendredi qu’aucun accord ne serait imposé à l’Ukraine. Cette prise de position intervient au moment où une série de discussions ont débuté en présence d’alliés européens à Miami (Floride, États-Unis) pour tenter de mettre fin à la guerre. «»»»

leparisien.fr
RTL Francia 20.12. 06:54

"Il faut qu'ils le veuillent" : les États-Unis assurent ne pas vouloir imposer un accord de paix à l'Ukraine

Le chef de la diplomatie américaine Marco Rubio a assuré vendredi 19 décembre qu'aucun accord ne serait imposé à l'Ukraine au moment où une série de discussions ont débuté à Miami pour tenter de mettre fin à la guerre, en présence d'alliés européens. "En fin de compte, c'est à eux de conclure un ac»»»

rtl.fr
Franceinfo Francia 19.12. 23:19

Guerre en Ukraine: Washington dit ne pas vouloir imposer la paix mais Donald Trump met la pression sur Kiev

Aveu d'impuissance ou habileté tactique ? Le chef de la diplomatie américaine a insisté vendredi 19 décembre sur le fait qu'aucun accord ne sera imposé à l'Ukraine au moment où se tiennent de nouvelles discussions à Miami pour tenter de mettre fin à la guerre, en présence d'alliés européens. "En fi»»»

francetvinfo.fr
Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.