" Tentative de déstabilisation : Seyba Diarra au cachot !
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
" Tentative de déstabilisation : Seyba Diarra au cachot !
Non contents du ridicule coup d’Etat de 2012 et tout le chaos dans lequel ils ont mis le pays, des amis du Général Amadou Haya Sanogo ont cru bon d’essayer de le refaire. Heureusement qu’un autre Général est là et ce dernier, comme toujours, veille au grain : Moussa Diawara. Il a mis le grappin sur»»»

Aung San Suu Kyi sera jugée en octobre pour corruption
Aung San Suu Kyi, qui encourt déjà plusieurs dizaines d'années de prison, sera jugée en octobre pour corruption. La junte au pouvoir en Birmanie va juger en octobre l'ancienne dirigeante pour corruption, a déclaré vendredi son avocat, qui défend déjà sa cliente dans plusieurs affaires qui pourraien»»»


L’opposition birmane déclare la guerre au régime militaire
Le chef du gouvernement d’unité nationale appelle à une rébellion contre la junte qui s’est emparée du pouvoir en février. Son principal défi : rallier à sa cause assez d’armées ethniques pour mettre en difficulté la Tatmadaw. Le gouvernement d’opposition clandestine aux généraux de Birmanie qui se»»»


La junte birmane accuse Aung San Suu Kyi d’avoir accepté des pots-de-vin
Un porte-parole de la junte au pouvoir en Birmanie a affirmé jeudi que l’ancien ministre en charge de la région de Rangoun, Phyo Min Thein, aujourd’hui emprisonné, avait admis avoir donné à l’ancienne cheffe du gouvernement civil de l’argent et de l’or. « Nous avons appris que Aung San Suu Kyi elle»»»


Birmanie : Aung San Suu Kyi placée à l’isolement dans une prison
L'ex-dirigeante birmane destituée Aung San Suu Kyi a quitté sa résidence surveillée pour être placée à l'isolement dans un complexe pénitentiaire de Naypyidaw, la capitale construite par les militaires, a annoncé jeudi la junte au pouvoir. « Conformément aux lois pénales […], elle est maintenue à l»»»


Birmanie: nouvelles accusations de corruption contre Aung San Suu Kyi
Arrêtée lors du coup d'État du 1er février, l'ancienne dirigeante âgée de 75 ans a déjà été inculpée par la junte militaire de quatre chefs d'accusation. La junte au pouvoir en Birmanie accuse Aung San Suu Kyi de nouveaux faits de corruption, assurant qu'elle a touché 550.000 dollars de pots-de-vin»»»


Birmanie : la junte accuse Aung San Suu Kyi d'avoir accepté des pots-de-vin
La junte au pouvoir en Birmanie a lancé jeudi de nouvelles accusations de corruption contre Aung San Suu Kyi, soupçonnée d’avoir reçu pour 600.000 dollars de pots-de-vin et plus de 11 kilos d’or. Lors d’une rare conférence de presse à Naypyidaw, la capitale administrative, un porte-parole de la jun»»»


Birmanie: l'audience d'Aung San Suu Kyi reportée, au lendemain d'un dimanche meurtrier
Les manifestations pro-démocratie se poursuivent ce lundi 15 mars, au lendemain de la journée de répression la plus meurtrière depuis le coup d'État militaire du 1er février. Au moins 44 manifestants ont été tués par les forces de sécurité. L'ancienne cheffe du gouvernement, Aung San Suu Kyi, devai»»»


Révision de la Constitution russe : l'opposition dénonce un "énorme mensonge"
Le "oui" n'est pas vraiment une surprise. Adopté avec 77,92% des voix, cette réforme, dans ce pays dirigé depuis plus de 20 ans par l'ancien agent du KGB Vladimir Poutine, permet à l'actuel locataire du Kremlin de prolonger son bail de 16 ans. Preuve que l’issue du référendum n’a jamais fait de dou»»»


Birmanie : huit nouveaux morts, Aung San Suu Kyi accusée d’avoir perçu des pots-de-vin
La junte au pouvoir en Birmanie a lancé ce jeudi de nouvelles accusations de corruption contre Aung San Suu Kyi, désormais accusée d’avoir reçu pour 600.000 dollars de pots-de-vin et plus de 11 kilos d’or. Lors d’une rare conférence de presse à Naypyidaw, la capitale administrative, un porte-parole»»»


Birmanie: procès d'Aung San Suu kyi, premier verdict attendu mardi
NAYPYIDAW, BIRMANIE : L'ex-dirigeante birmane Aung San Suu Kyi devrait connaître mardi le verdict dans son procès pour incitation à la violence, le premier d'une longue série de procédures judiciaires lancées à son encontre par la junte militaire qui l'a renversée. La lauréate du prix Nobel est ass»»»


Birmanie : Aung San Suu Kyi condamnée à cinq ans de prison pour corruption
La justice birmane a reconnu mercredi l'ancienne dirigeante Aung San Suu Kyi coupable de corruption et l'a condamnée à cinq ans de prison. La lauréate du prix Nobel de la paix est visée par une cascade de procédures judiciaires visant à l'exclure définitivement de l'arène politique. L'ex-dirigeante»»»

Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment