L'Afrique subventionne le moins la consommation de carburant mais est la plus critiquée - Tchadinfos
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
L'Afrique subventionne le moins la consommation de carburant mais est la plus critiquée - Tchadinfos
L’Afrique est la région du monde où les pays ont le moins accordé de subventions directes à la consommation du carburant, selon une communication faite par l’Agence Internationale de l’Energie, le 21 février 2023. Dans le monde, les subventions directes à la consommation des carburants ont atteint »»»
Le FMI applaudit la nouvelle politique financière du Zimbabwe : «La nouvelle monnaie met fin à l’instabilité économique»
Le Fonds monétaire international (FMI) a estimé, dans communiqué publié le 27 juin, que l’introduction d’une nouvelle monnaie adossée à l’or par les autorités zimbabwéennes en avril dernier a permis de mettre fin à l’instabilité qui avait affecté l’économie du pays au premier trimestre 2024. «Le ta»»»
Zimbabwe : La nouvelle monnaie met fin à l’instabilité économique (FMI)
- Advertisement - L’institution financière multilatérale souligne que la stabilité du taux de change de la monnaie zimbabwéenne, soutenue par 2,5 tonnes d’or et 100 millions de dollars de réserves en devises étrangères, devrait permettre de limiter l’inflation cumulée pour le reste de l’année en co»»»
Réunion du G24 à Abidjan : l’Afrique invitée à se constituer en groupe de pression dans les négociations sur sa dette
Les négociations sur la restructuration de la dette des pays les moins avancés, y compris plusieurs Etats africains, se déroulent souvent dans des cadres auxquels ceux-ci n’ont pas accès. Pour des observateurs, le continent gagnerait à se constituer en groupe de pression pour participer à ces discu»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment