Grèves : l’exécutif veut éviter l’embûche de Noël
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.

Grèves : l’exécutif veut éviter l’embûche de Noël
Pour tenter de déminer le conflit, Edouard Philippe joue la carte de la main tendue, en particulier envers les grévistes de la RATP et la SNCF, qui menacent de poursuivre le mouvement jusqu’à la fin de l’année. Opération «Sauvez Noël». Depuis qu’une partie des opposants à la réforme des retraites o»»»


Retraites: Macron défend "une réforme historique pour le pays"
La réforme n'est pas "avant toute chose budgétaire", a affirmé le président depuis Bruxelles. Il défend une "transformation de notre système". On ne l'avait pas entendu ces derniers jours sur le dossier des retraites. Emmanuel Macron est monté au front ce vendredi. Le chef de l'Etat a qualifié, dep»»»


Retraites : Macron veut une "concertation" sur la "proposition" du gouvernement
A Bruxelles jeudi, Emmanuel Macron a eu un mot sur la réforme des retraites, souhaitant qu'une "concertation" s'ouvre sur "la proposition" faite la veille par Edouard Philippe. Emmanuel Macron a souhaité jeudi qu'une "concertation" s'ouvre sur "la proposition" faite la veille par Edouard Philippe s»»»


Retraites : l’exécutif tente de renouer le dialogue avec la CFDT
Après avoir échangé au téléphone, jeudi, avec les organisations syndicales et patronales, Edouard Philippe a annoncé les avoir conviées pour « un cycle de réunions » autour de la réforme « le plus tôt possible la semaine prochaine ». Officiellement, il ne s’agit pas d’un changement de pied. Mais on»»»

Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment