Hamas : Le rapport d’Amnesty International sur la résistance est partial et suspect, et nous exigeons son retrait

Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.
Al Manar Libano 6h

Hamas : Le rapport d’Amnesty International sur la résistance est partial et suspect, et nous exigeons son retrait

Le mouvement de resistance palestinien Hamas a publié un communiqué de presse rejetant le rapport d’Amnesty International, qui allègue que la résistance palestinienne a commis des crimes lors de l’opération Déluge d’Al-Aqsa contre la division de Gaza de l’armée d’occupation israélienne le 7 octobre»»»

french.almanar.com.lb
20minutes Francia 16h

Amnesty accuse le Hamas d’avoir commis un crime contre l’humanité le 7-Octobre

9020 Minutes avec AFP Publié le 11/12/2025 à 11h02 • Mis à jour le 11/12/2025 à 11h02 Des crimes contre l’humanité. Voici comment Amnesty International a qualifié pour la première fois jeudi les exactions commises par le Hamas et d’autres groupes armés palestiniens lors de l’attaque du 7 octobre 20»»»

20minutes.fr
Icibeyrouth Libano 17h

Amnesty accuse le Hamas d'avoir commis des crimes contre l'humanité le 7 Octobre et par la suite

Amnesty International a accusé jeudi pour la première fois le Hamas et d'autres groupes armés palestiniens d'avoir commis des crimes contre l'humanité, dont celui d«extermination» lors de l'attaque du 7 octobre 2023 en Israël, et par la suite. «Des groupes armés palestiniens ont commis des violatio»»»

icibeyrouth.com
RTL Francia 18h

Attentats du 7-Octobre en Israël : le Hamas accusé de crimes contre l'humanité par Amnesty International

Amnesty International a accusé, ce jeudi 11 décembre, pour la première fois le Hamas et d'autres groupes armés palestiniens d'avoir commis des crimes contre l'humanité, dont celui d'"extermination" lors de l'attaque du 7 octobre 2023 en Israël, et par la suite. "Des groupes armés palestiniens ont c»»»

rtl.fr
L'Opinion Francia 21h

Le Hamas accusé par Amnesty International d’avoir commis des crimes contre l’humanité le 7-Octobre et par la suite - l'Opinion

Les mots sont là, enfin. Jeudi 11 décembre, Amnesty International a accusé le Hamas, ainsi que d’autres groupes armés palestiniens, d’avoir commis des crimes contre l’humanité, dont celui « d’extermination », lors de l’attaque du 7 octobre 2023 en Israël, rapporte Le Monde. La prise d’otages par le»»»

lopinion.fr
Le Parisien Francia 11.12. 02:50

Amnesty International accuse pour la première fois le Hamas d’avoir commis « des crimes contre l’humanité »

Amnesty International a accusé ce jeudi matin pour la première fois le Hamas et d’autres groupes armés palestiniens d’avoir commis des crimes contre l’humanité, dont celui d’« extermination » lors de l’attaque du 7 octobre 2023 en Israël, et par la suite. « Des groupes armés palestiniens ont commis»»»

leparisien.fr
Le Monde Francia 11.12. 02:02

Amnesty International accuse pour la première fois le Hamas d’avoir commis des crimes contre l’humanité le 7-Octobre et par la suite

Amnesty International a accusé, jeudi 11 décembre, pour la première fois, le Hamas et d’autres groupes armés palestiniens d’avoir commis des crimes contre l’humanité, dont celui d’« extermination » lors de l’attaque du 7 octobre 2023 en Israël, et par la suite. « Des groupes armés palestiniens ont »»»

lemonde.fr
La Presse Canada 11.12. 01:37

Amnistie accuse le Hamas d’avoir commis des crimes contre l’humanité

(Jérusalem) Amnistie internationale a accusé jeudi pour la première fois le Hamas et d’autres groupes armés palestiniens d’avoir commis des crimes contre l’humanité, dont celui d’« extermination » lors de l’attaque du 7 octobre 2023 en Israël, et par la suite. « Des groupes armés palestiniens ont c»»»

lapresse.ca
Le Figaro Francia 11.12. 01:25

Amnesty accuse le Hamas d'avoir commis des «crimes contre l'humanité» le 7-Octobre et par la suite

Pour la première fois, l’organisation de défense des droits humains a accusé jeudi le Hamas et d’autres groupes armés palestiniens d’avoir commis des crimes contre l’humanité, dont celui d’«extermination» lors de l’attaque du 7 octobre 2023 en Israël. Amnesty International a accusé jeudi pour la pr»»»

lefigaro.fr
Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.