Hamas : Le rapport d’Amnesty International sur la résistance est partial et suspect, et nous exigeons son retrait
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Hamas : Le rapport d’Amnesty International sur la résistance est partial et suspect, et nous exigeons son retrait
Le mouvement de resistance palestinien Hamas a publié un communiqué de presse rejetant le rapport d’Amnesty International, qui allègue que la résistance palestinienne a commis des crimes lors de l’opération Déluge d’Al-Aqsa contre la division de Gaza de l’armée d’occupation israélienne le 7 octobre»»»
Amnesty accuse le Hamas d’avoir commis un crime contre l’humanité le 7-Octobre
9020 Minutes avec AFP Publié le 11/12/2025 à 11h02 • Mis à jour le 11/12/2025 à 11h02 Des crimes contre l’humanité. Voici comment Amnesty International a qualifié pour la première fois jeudi les exactions commises par le Hamas et d’autres groupes armés palestiniens lors de l’attaque du 7 octobre 20»»»
Amnesty accuse le Hamas d'avoir commis des crimes contre l'humanité le 7 Octobre et par la suite
Amnesty International a accusé jeudi pour la première fois le Hamas et d'autres groupes armés palestiniens d'avoir commis des crimes contre l'humanité, dont celui d«extermination» lors de l'attaque du 7 octobre 2023 en Israël, et par la suite. «Des groupes armés palestiniens ont commis des violatio»»»
Attentats du 7-Octobre en Israël : le Hamas accusé de crimes contre l'humanité par Amnesty International
Amnesty International a accusé, ce jeudi 11 décembre, pour la première fois le Hamas et d'autres groupes armés palestiniens d'avoir commis des crimes contre l'humanité, dont celui d'"extermination" lors de l'attaque du 7 octobre 2023 en Israël, et par la suite. "Des groupes armés palestiniens ont c»»»
Le Hamas accusé par Amnesty International d’avoir commis des crimes contre l’humanité le 7-Octobre et par la suite - l'Opinion
Les mots sont là, enfin. Jeudi 11 décembre, Amnesty International a accusé le Hamas, ainsi que d’autres groupes armés palestiniens, d’avoir commis des crimes contre l’humanité, dont celui « d’extermination », lors de l’attaque du 7 octobre 2023 en Israël, rapporte Le Monde. La prise d’otages par le»»»
Amnesty International accuse pour la première fois le Hamas d’avoir commis « des crimes contre l’humanité »
Amnesty International a accusé ce jeudi matin pour la première fois le Hamas et d’autres groupes armés palestiniens d’avoir commis des crimes contre l’humanité, dont celui d’« extermination » lors de l’attaque du 7 octobre 2023 en Israël, et par la suite. « Des groupes armés palestiniens ont commis»»»
Amnesty International accuse pour la première fois le Hamas d’avoir commis des crimes contre l’humanité le 7-Octobre et par la suite
Amnesty International a accusé, jeudi 11 décembre, pour la première fois, le Hamas et d’autres groupes armés palestiniens d’avoir commis des crimes contre l’humanité, dont celui d’« extermination » lors de l’attaque du 7 octobre 2023 en Israël, et par la suite. « Des groupes armés palestiniens ont »»»
Amnistie accuse le Hamas d’avoir commis des crimes contre l’humanité
(Jérusalem) Amnistie internationale a accusé jeudi pour la première fois le Hamas et d’autres groupes armés palestiniens d’avoir commis des crimes contre l’humanité, dont celui d’« extermination » lors de l’attaque du 7 octobre 2023 en Israël, et par la suite. « Des groupes armés palestiniens ont c»»»
Amnesty accuse le Hamas d'avoir commis des «crimes contre l'humanité» le 7-Octobre et par la suite
Pour la première fois, l’organisation de défense des droits humains a accusé jeudi le Hamas et d’autres groupes armés palestiniens d’avoir commis des crimes contre l’humanité, dont celui d’«extermination» lors de l’attaque du 7 octobre 2023 en Israël. Amnesty International a accusé jeudi pour la pr»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment