Ukraine : Cascade de démissions après un scandale de corruption
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.

Ukraine : Cascade de démissions après un scandale de corruption
Une série de hauts responsables ukrainiens ont été démis de leurs fonctions mardi dans la foulée d’une affairede corruption concernant des approvisionnementsde l’armée, premier scandale de cette ampleurdepuis le début de l’invasion russe. Par Daria ANDRIIEVSKAAu total, cinq gouverneurs régionaux, q»»»


Zelensky fait le ménage au sommet du pouvoir sur fond de scandale de corruption
L'Ukraine renoue avec ses vieux démons. Une flopée de hauts responsables ont été démis de leurs fonctions mardi par Volodymyr Zelensky, qui les accuse d'être mêlés à une vaste affaire de corruption. Si ce scandale est sans précédent depuis le début de l'invasion russe il y a près d'un an, il illust»»»


Série de démissions en Ukraine après un premier scandale de corruption depuis l'invasion
KIEV : Plusieurs hauts responsables ukrainiens ont annoncé mardi leur démission dans la foulée d'une affaire de corruption concernant des approvisionnements de l'armée, le premier scandale de cette ampleur depuis le début de l'invasion russe. Parmi les responsables qui ont démissionné figurent le v»»»


Cascade de démissions en Ukraine face au premier scandale de corruption depuis l'invasion russe
Europe 1 avec AFP 14h24, le 24 janvier 2023Une affaire de corruption concernant des approvisionnements de l'armée a entraîné une série de démissions de hauts-responsables ukrainiens ce mardi. Cinq gouverneurs régionaux ont dû quitter leur poste en plus du chef adjoint de l'administration présidenti»»»


Guerre en Ukraine : des affaires de corruption ébranlent le gouvernement de Volodymyr Zelensky
Plusieurs hauts responsables ukrainiens ont annoncé ce mardi 24 janvier 2023 leur démission dans la foulée d’une affaire de corruption présumée concernant des approvisionnements de l’armée, le premier scandale de cette ampleur depuis le début de l’invasion russe. D’autres ont ensuite été démis de l»»»

Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment