Tchad : Journée mondiale SIDA 2025 : appel à la mobilisation face à la baisse des financements
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Tchad : Journée mondiale SIDA 2025 : appel à la mobilisation face à la baisse des financements
À l'approche de la commémoration de la Journée mondiale de lutte contre le sida, célébrée chaque année le 1er décembre, le Ministère de la Santé publique et de la Prévention a fait, ce lundi, une déclaration officielle sous le thème : « Surmonter les perturbations, transformer la riposte au sida ».»»»
80 ans des Nations Unies : La représentation au Tchad réaffirme son engagement, de la réforme à l’aide humanitaire
À l’occasion du 80ᵉ anniversaire du système des Nations Unies, le Coordonnateur résident et Coordonnateur humanitaire au Tchad, M. François Batalingaya, a offert une réception réunissant le corps diplomatique, des membres du gouvernement, la société civile, le secteur privé ainsi que des partenaire»»»
Journée mondiale de l’eau 2025 : le Tchad mobilisé pour la préservation de ses lacs
Le ministre de l’Eau et de l’Énergie, Passalé Kanabé Marcelin, a livré, ce vendredi 21 mars 2025 à N’Djamena, une communication dans le cadre de la Journée mondiale de l’eau, célébrée chaque année le 22 mars. Il a rappelé que cette journée, instituée par les Nations Unies en 1992, est une occasion »»»
RDC : N’Djamena appelle à une intervention internationale
Le Tchad se joint aux efforts régionaux pour la paix dans l’Est congolais en appelant à une intervention urgente de l’UA et de l’ONU. Le président tchadien Mahamat Idriss Déby a plaidé samedi pour une intervention internationale urgente en République démocratique du Congo (RDC), dans une déclaratio»»»
Crise en RDC : N’Djamena appelle à une intervention internationale
Le Tchad se joint aux efforts régionaux pour la paix dans l’Est congolais. Le président tchadien Mahamat Idriss Déby a plaidé samedi pour une intervention internationale urgente en République démocratique du Congo (RDC), dans une déclaration publiée sur les réseaux sociaux. « Les souffrances de la »»»
Les Emirats arabes unis accordent un prêt de 500 millions USD au Tchad
Le gouvernement tchadien a annoncé avoir obtenu un prêt de 500 millions USD des Emirats arabes unis (EAU), via le Fonds d’Abu Dhabi pour le développement. Cette enveloppe s’étale sur une période de 14 ans au taux d’intérêt de 1%. Dans un contexte où la loi de finances prévoit un budget d’un peu plu»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment