"L'œil du tigre" : pourquoi Emmanuel Macron est "obligé de porter" des lunettes de soleil
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
"L'œil du tigre" : pourquoi Emmanuel Macron est "obligé de porter" des lunettes de soleil
Lors d’une réunion à l’Élysée sur le devenir institutionnel de la Nouvelle-Calédonie, le président de la République s’est affiché avec une paire de lunettes de soleil aux verres bleutés. Emmanuel Macron utilise cet accessoire en raison d'un problème oculaire "bénin" pour "protéger son image". De qu»»»
Macron, un président seul désormais dans son bunker
Au début, on a cru à une opération de la dernière chance, un coup de billard à trois bandes, avec, à la manœuvre, son grognard le plus fidèle, l'affidé des affidés. Sébastien Lecornu dans le rôle du mameluk faisant don de son corps au petit Bonaparte de l'Élysée. Que pouvait donc faire l'homme de c»»»
Un rapport sur un nouveau dispositif militaire français en Afrique aurait été présenté à Macron
Le texte prône un partenariat "renouvelé" et "coconstruit", indiquent les médias français se référant à l'Élysée. Redigé par Jean-Marie Bockel, l'envoyé personnel du Président français en Afrique, il aurait été remis le 25 novembre. Voici ce que prévoit le document, selon les médias français:Une ré»»»
Emmanuel Macron et Bruno Retailleau : deux mondes opposés qui doivent apprendre à cohabiter
Arthur de Laborde / Crédits photo : MUSTAFA YALCIN / ANADOLU / Anadolu via AFP 08h16, le 21 octobre 2024Emmanuel Macron reçoit ce lundi Bruno Retailleau pour un tête-à-tête à l'Élysée. En 30 jours à Beauvau, le ministre de l'Intérieur a déjà fait plusieurs coups d'éclat, qui n'ont pas toujours plu »»»
EN DIRECT - Nouveau gouvernement : Emmanuel Macron lance de nouvelles consultations ce mardi | TF1 INFO
Emmanuel Macron dit non à la gauche. Le chef de l'État a formellement exclu lundi de nommer un gouvernement du Nouveau Front populaire, en invoquant la "stabilité institutionnelle", et a annoncé de nouvelles consultations dès mardi avec les responsables des partis et "des personnalités se distingua»»»
"Créer des coalitions, ça dure beaucoup plus que quelques semaines", assure la ministre Aurore Bergé
La ministre déléguée démissionnaire chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations, invitée de France Inter jeudi 22 août, dit comprendre qu'Emmanuel Macron prenne du temps pour trouver "une majorité" qui ne sera pas "censurée immédiatement" afin d'évi»»»
Gouvernement: le socialiste Karim Bouamrane plaide pour «un compromis global» autour de Lucie Castets
Le maire socialiste de Saint-Ouen qui était présenté ces derniers jours dans la presse comme un possible recours pour Matignon a affirmé son soutien à la candidate du NFP. Lucie Castets, la candidate du Nouveau Front populaire pour Matignon, «doit être nommée première ministre», a défendu ce mercre»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment