Les Etats-Unis réduisent leur présence militaire
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Les Etats-Unis réduisent leur présence militaire
Les Etats-Unis ont décidé de réduire de 5200 à 3000 leurs effectifs militaires en Irak, a annoncé hier le général Kenneth McKenzie, chef du commandement militaire américain au Moyen-Orient, rapportent des médias. «Reconnaissant les grands progrès accomplis par les forces irakiennes et en consultati»»»

Les talibans, nouveau souffle inspirateur du jihadisme mondial
La prise de pouvoir-éclair des talibans "fait croire aux jihadistes qu'ils peuvent expulser une puissance étrangère, même une majeure telle que les Etats-Unis", estime le directeur de recherche du Soufan Center. La victoire des talibans risque de faire souffler un vent d'allégresse chez tous les ji»»»


Octroi du permis d’exploitation industrielle de grande mine d’or à la société NORDGOLD SAMTENGA SA
Le Conseil des ministres s’est tenu à Ouagadougou, le vendredi 06 décembre 2019, en séance ordinaire, de 9 H 30 mn à 11 H 50 mn, sous la présidence de Son Excellence Monsieur Roch Marc Christian KABORE, Président du Faso, Président du Conseil des ministres. Il a délibéré sur les dossiers inscrits à»»»


Syrie: des tirs de roquettes atteignent une base des forces occidentales dans l'est
Trois roquettes sont tombées mercredi 5 janvier à l'aube sur la plus grande base militaire de la coalition anti-jihadiste menée par Washington, dans l'est de la Syrie, selon l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH) basé au Royaume-Uni et qui dispose d'un vaste réseau de sources en Syrie. »»»


Le renforcement de la présence de l'armée de l'air américaine au Moyen-Orient, une démonstration de force et de dissuasion
WASHINGTON: L'armée de l'air américaine renforce sa présence au Moyen-Orient afin de contribuer à la lutte contre les défis croissants résultant des activités des adversaires régionaux et internationaux dans la région, selon un chef militaire américain. Le lieutenant-général Alexus Grynkewich, comm»»»

Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment