Iran : la communication avec Mojtaba Khamenei est "très difficile en ce moment", déclare Pezeshkian
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Iran : la communication avec Mojtaba Khamenei est "très difficile en ce moment", déclare Pezeshkian
Le président iranien Massoud Pezeshkian a déclaré, dans une allocution diffusée mercredi par la télévision d'État, que la communication avec le guide suprême Mojtaba Khamenei était actuellement "très difficile". Ce dernier n'est pas apparu en public depuis sa nomination à la fonction occu»»»
Iran : la communication est "très difficile en ce moment" avec le Guide suprême Mojtaba Khamenei, reconnaît le président | TF1 Info
Le président iranien, Massoud Pezeshkian, a affirmé ce mercredi 5 août que la communication avec le Guide suprême Mojtaba Khamenei, qui n'est pas apparu en public depuis sa nomination en mars, était "très difficile en ce moment". "La communication avec lui est très difficile en ce moment, mais sa p»»»
Pezeshkian: la communication avec le guide suprême est «très difficile en ce moment»
Le président iranien Massoud Pezeshkian a affirmé mercredi que la communication avec le guide suprême Mojtaba Khamenei, qui n'est pas apparu en public depuis sa nomination en mars, était «très difficile en ce moment». «La communication avec lui est très difficile en ce moment mais sa présence const»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment