Google promet une recherche avec IA plus profitable pour les médias
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Google promet une recherche avec IA plus profitable pour les médias
Google a annoncé mercredi tester des résumés d'articles de presse générés avec l'intelligence artificielle dans le cadre d'un partenariat rémunéré avec des médias, parmi d'autres innovations censées répondre aux reproches de pillage des contenus journalistiques pour nourrir les résultats de son mot»»»
Suicide d’un adolescent | Un juge refuse la défense d’agents conversationnels
Une juge américaine a rejeté la défense d’une société d’intelligence artificielle qui prétendait que les propos tenus par son robot conversationnel étaient protégés par le droit constitutionnel à la liberté d’expression. Sa décision permet la tenue d’un procès intenté à la suite de la mort d’un ado»»»
Les États-Unis lancent un “méga projet” de géothermie
Le gouvernement Biden a donné son feu vert jeudi 17 octobre à la construction d’une centrale géothermique dans l’Utah, d’une capacité de 2 gigawatts. Une nouvelle étape du développement de cette énergie renouvelable qui s’appuie sur la fracturation hydraulique pour transformer la chaleur stockée so»»»
Le prix Nobel de chimie 2024 décerné à David Baker, Demis Hassabis et John M. Jumper
Le prix Nobel de chimie 2024 a été décerné, aujourd'hui, pour moitié à l'Américain David Baker de l’université de Washington et pour l'autre moitié au Britannique Demis Hassabis et à l'Américain John M. Jumper de Google DeepMind, et ce, pour leurs recherches sur les structures de protéines. David B»»»
Le Montana bannit TikTok, une décision inédite pour un Etat américain
Aux Etats-Unis, la guerre contre TikTok a franchi mercredi une nouvelle étape. Le gouverneur du Montana a promulgué la loi qui bannit l’application dans cet Etat américain, marquant le début d’une probable bataille légale juridique jusqu’à Washington, où le Congrès envisage d’interdire la populaire»»»
Un Etat américain adopte une loi pour bannir Tiktok
Hibapress L’Etat américain du Montana (Nord-ouest) a adopté vendredi une loi visant à interdire la plateforme chinoise TikTok. Voté à 54 voix pour (avec 43 voix contre), la loi SB419 doit encore être promulguée par le gouverneur républicain de cet Etat, qui compte un peu plus d’un million d’habitan»»»
Un Etat américain adopte une loi pour bannir Tiktok
L'Etat américain du Montana (Nord-ouest) a adopté vendredi une loi visant à interdire la plateforme chinoise TikTok. Voté à 54 voix pour (avec 43 voix contre), la loi SB419 doit encore être promulguée par le gouverneur républicain de cet Etat, qui compte un peu plus d’un million d’habitants. Le tex»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment