Iran : un membre des forces de sécurité tué en marge des manifestations contre le régime des mollahs
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Iran : un membre des forces de sécurité tué en marge des manifestations contre le régime des mollahs
Un membre des forces de sécurité iraniennes a été tué "à l'arme blanche et par balles" dans l'ouest du pays. "Ali Azizi, membre du Bassidj, est tombé en martyr après avoir été poignardé à l'arme blanche et par balles dans la ville de Harsin, lors d'un rassemblement d'émeutiers armés", a communiqué »»»
Le responsable des sanctions du Trésor américain en visite prochaine au Liban
Le ministère américain du Trésor a annoncé que John Herlihy, sous-secrétaire aux Affaires du terrorisme et du renseignement financier, effectuera une tournée au Moyen-Orient et en Europe à partir de ce vendredi, alors que l’administration du président Donald Trump cherche à intensifier la pression »»»
Nucléaire : l’Iran s’affranchit des restrictions liées à son programme, dix ans après l’accord de Vienne
L’Iran s’affranchit des dernières contraintes de l’accord de Vienne. Dix ans après sa conclusion, l’accord international sur le nucléaire iranien est au cœur de nouvelles tensions. Téhéran a annoncé samedi qu’il ne se considère plus lié par les « restrictions » imposées à son programme nucléaire. «»»»
« Ciel ! La présidence prend un meilleur tournant » : un opposant à Trump le félicite
Après des débuts chaotiques, Donald Trump semble récolter les fruits de sa stratégie. La preuve ? Même ses opposants chez les Républicains lui accordent désormais du crédit. , les secousses des , le soulagement. Une partie de la droite américaine, , doit constater qu’elle a pris ces dernières semai»»»
Trump : l’Iran a contacté les États-Unis pour « négocier »
Facebook Twitter LinkedIn WhatsApp Lors d’une interview ce mercredi, le président américain Donald Trump a déclaré que l’Iran était entré en contact avec les États-Unis dans le but de négocier. Selon Trump, « l’Iran a beaucoup de problèmes et ils veulent négocier ». Il a précisé que l’Iran lui avai»»»
Le pétrole décolle face à la pression exercée par les États-Unis sur l'Iran
Les cours du pétrole ont pris de la vitesse vendredi, après une semaine particulièrement mouvementée, poussés par la pression exercée par les États-Unis contre l'Iran, qui pourrait avoir un impact important sur l'offre de brut. Le prix du baril de Brent de la mer du Nord, pour livraison en juin, a »»»
Iran :L’Iran condamne la désignation d’Ansarullah comme «gro...
Par AlAhed avec agences Téhéran a dénoncé jeudi le 23 janvier la décision la nouvelle administration américaine de désigner le mouvement de résistance yéménite Ansarullah comme une «organisation terroriste». Le porte-parole du ministère iranien des Affaires étrangères, Ismaïl Baghaï, a qualifié cet»»»
L'entourage de Trump n'exclut pas des frappes aériennes pour stopper le programme nucléaire iranien - l'Opinion
Le président élu Donald Trump évalue les moyens d’empêcher l’Iran de fabriquer une arme nucléaire, y compris le recours à des frappes aériennes préventives. Ce scénario romprait avec la traditionnelle politique américaine qui consiste à faire pression sur Téhéran par la voie diplomatique et les san»»»
L’Iran répondra par des mesures nucléaires si l’AIEA publie une déclaration contre lui
Des sources iraniennes ont affirmé à la chaine satellitaire libanaise Al-Mayadeen que Téhéran « réagira immédiatement par des mesures nucléaires, si l’Agence internationale de l’énergie atomique publie une déclaration contre lui ». Les sources ont expliqué que ces mesures incluent « le pompage de g»»»
Nucléaire: l'Iran dénonce le rapport « sans fondement » de l'AIEA
TEHERAN: L'Iran a estimé jeudi que le rapport de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) était "sans fondement" après que l’instance onusienne a émis des doutes la veille sur le caractère pacifique du programme nucléaire de Téhéran. "Le récent rapport (...) est une répétition à des fin»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment