Soudan du Sud | Risque d’embrasement généralisé
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.

Soudan du Sud | Risque d’embrasement généralisé
Le Soudan du Sud, qui s’était difficilement extirpé en 2018 d’une sanglante guerre civile ayant fait des centaines de milliers de morts, risque de s’embraser de nouveau avec la fin de facto du gouvernement d’unité nationale formé à l’époque pour assurer la paix. Ce qu’il faut savoir L’inculpation p»»»

RDC: Pas de justice pour le massacre de Yumbi (HRW)
Il y a un an, plus de 500 personnes ont été tuées dans des attaques ethniques. Les autorités de la République Démocratique du Congo (RDC), n’ont pas traduit en justice les responsables des massacres commis contre les membres de l’ethnie banunu dans le territoire de Yumbi il y a un an. Les 16 et 17 »»»

Un rapport dénonce les violences sexuelles en Corée du Nord
Human Rights Watch, qui a recueilli plus de 50 témoignages de femmes, décrit le comportement de prédateurs sexuels des policiers et autres représentants de l'État. Correspondant à Pékin C'est un rapport qui vient rappeler la triste réalité des droits de l'homme en Corée du Nord, à l'heure où le Roy»»»


"On pleure la nuit mais on ne sait pas pourquoi" : en Corée du Nord, les femmes sont violées en toute impunité
"On pleure la nuit mais on ne sait pas pourquoi". L’ONG Human Rights Watch (HRW) a choisi cette citation en titre de son rapport publié ce mercredi 31 octobre. Elle fait partie de la cinquante de témoignages que l’organisation, dont la mission est de défendre les droits de l’Homme, a récoltés pour »»»


Les Nord-Coréennes sont victimes d'abus sexuels qui restent impunis
Les femmes sont les proies des policiers nord-coréens et autres représentants des services de l'Etat qui leur infligent des abus sexuels dans une impunité quasi totale, selon un rapport sur les abus sexuels dans le pays reclus publié jeudi par une ONG. Human Rights Watch base son enquête sur des en»»»

Un rapport alerte sur de nombreux abus sexuels impunis en Corée du Nord : "Un secret de polichinelle largement toléré"
Human Rights Watch révèle dans un rapport publié jeudi qu'en Corée du Nord, les abus sexuels envers les femmes sont légions et constituent un "secret de polichinelle". Les femmes sont les proies des policiers nord-coréens et autres représentants des services de l'Etat qui leur infligent des abus se»»»
Les Nord-Coréennes sont victimes d'abus sexuels qui restent impunis
La directrice de l'Union des femmes de la nouvelle Corée Lee So Yeon en conférence de presse avec l'ONG Human Rights Watch à Séoul en Corée du Sud, le 1er novembre 2018 / © AFP / Ed JONES Les femmes sont les proies des policiers nord-coréens et autres représentants des services de l'Etat qui leur i»»»
Burundi : les Imbonerakure, « on les sent, mais on ne les voit pas » - JeuneAfrique.com
Mouchards, miliciens, maquisards… Qui sont ces hommes de l'ombre qui font régner la terreur ? C’est une petite maison située tout près de la 1re Avenue, à l’entrée de Musaga, l’un des quartiers contestataires de Bujumbura. Sur cette langue de terre et de cailloux qui mène aux flancs du Bujumbura ru»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment