ONU : L’affaire Blake réaffirme la nécessité d’éradiquer le racisme au sein de la police
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.

ONU : L’affaire Blake réaffirme la nécessité d’éradiquer le racisme au sein de la police
L’affaire Jacob Blake, du nom du jeune Afro-Américain grièvement blessé par un policier aux États-Unis, vient rappeler la nécessité d’éliminer le racisme au sein de la police, a déclaré vendredi un porte-parole de l’ONU, Rupert Colville. Jacob Blake, un père de famille de 29 ans, a été touché de pl»»»


Affaire Jacob Blake : un "épisode tragique qui réaffirme la nécessité d'éradiquer le racisme au sein de la police", déclare l'Onu
L’affaire Jacob Blake, du nom du jeune Afro-Américain grièvement blessé par un policier aux Etats-Unis, vient rappeler la nécessité d’éliminer le racisme au sein de la police, a déclaré vendredi un porte-parole de l’Onu. "Cet épisode vraiment tragique réaffirme la nécessité d’une action urgente pou»»»


En Caroline du Nord, un programme de stérilisation a ciblé expressément les Noirs pendant 45 ans
La question posée fait froid dans le dos. "La Caroline du Nord a-t-elle éliminé économiquement les Noirs au cours de sa campagne historique de stérilisation eugénique ?". Une étude mise en ligne le 28 juin dernier affirme en tout cas que le programme de stérilisation conduit dans cet Etat américain»»»


Crise sociopolitique : Pour qui sonnera le glas?
J’ai appris avec consternation l’échec des échanges entre le Président la République et le Mouvement M5-RFP ce 5 juillet 2020. Les répercussions de cet échec pourraient être l’installation d’une instabilité politique chronique qui n’aura pas eu son pareil dans la jeune histoire de notre démocratie.»»»

Syrie : l'organisation terroriste YPG/PKK kidnappe les enfants pour les recruter de force
L'organisation terroriste YPG/PKK continue de kidnapper les enfants dans les zones qu'elle occupe en Syrie. Selon les sources locales, les terroristes du YPG/PKK ont kidnappé et recruté de force au moins quatre fillettes, entre 11 et 17 ans, le mois dernier. Les familles ne savent pas où se trouven»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment