




























































Schneider Electric étend la gamme d’onduleurs
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Schneider Electric étend la gamme d’onduleurs
Schneider Electric, leader de la transformation numérique de la gestion de l’énergie et des automatismes, annonce aujourd’hui l’extension d’Easy UPS 3L de 250 kVA à 600 kVA (400V). Disponible dans la plupart des pays, le Easy UPS 3L simplifie et rationalise la configuration et le service, offrant u»»»

Schneider Electric étend la gamme d’onduleurs 3-Phase Easy 3L de 250 kVA à 600 kVA pour faciliter la continuité des activités grâce à un investissement optimisé
-Easy UPS 3L passe désormais de 250 à 600 kVA avec les nouveaux onduleurs de 250, 300 et 400 kVA – L’onduleur triphasé compact simplifie et rationalise la configuration, l’utilisation et le service – Idéal pour les bâtiments commerciaux de moyenne et grande taille et les applications industrielles »»»

Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment