Le Maroc et la Gambie déterminés à consolider leur coopération dans plusieurs domaines
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Le Maroc et la Gambie déterminés à consolider leur coopération dans plusieurs domaines
Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, et son homologue gambien, Sering Modou Njie, ont réaffirmé, mercredi à Rabat, la détermination du Maroc et de la Gambie à consolider la coopération bilatérale dans plusieurs doma»»»
Sahara: le Ghana confirme son soutien au plan d’autonomie comme «la seule base réaliste et durable» pour une solution au conflit
VidéoLa République du Ghana considère le plan d’autonomie présenté par le Royaume du Maroc comme la seule base réaliste et durable pour une solution mutuellement acceptable à la question du Sahara. La République du Ghana considère le plan d’autonomie présenté par le Royaume du Maroc comme la seule »»»
Sahara – Le Ghana considère le plan d’autonomie présenté par le Maroc comme « la seule base réaliste et durable » pour une solution mutuellement acceptable | Article19.ma
La République du Ghana considère le plan d’autonomie présenté par le Royaume du Maroc comme la seule base réaliste et durable pour une solution mutuellement acceptable à la question du Sahara. Cette position a été exprimée dans le Communiqué conjoint signé au terme de la réunion tenue, ce jeudi à R»»»
Paulo Portas : Le plan d'autonomie s’impose comme une référence internationale pour le règlement du conflit autour de la question du Sahara
Le plan d’autonomie présenté par le Maroc s’impose de plus en plus comme une référence internationale pour le règlement du conflit autour de la question du Sahara, a assuré l'ancien vice-Premier ministre et ministre des Affaires étrangères du Portugal, Paulo Portas. Le plan d'autonomie recueille un»»»
La Nouvelle Tribune Bourita rencontre Raila Amolo Odinga, candidat au poste de président de la CUA
Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, s’est entretenu, lundi à Rabat, avec l’ancien Premier ministre du Kenya et candidat au poste de président de la Commission de l’Union Africaine (UA), Raila Amolo Odinga. Lors »»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment