Budget de la Sécu : le pire du « en même temps »

Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.
L'Opinion Francia 9h

Budget de la Sécu : le pire du « en même temps »

L’adoption de ce texte restera comme une date dans le processus de décomposition de la classe politique et de disparition des repères idéologiques Il est des victoires qui cachent de lourdes défaites. L’adoption, au bout du suspense, du Projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS) pa»»»

lopinion.fr
Franceinfo Francia 07.10. 08:19

Démission de Sébastien Lecornu : les Français stupéfaits et inquiets

Ce texte correspond à une partie de la retranscription du reportage ci-dessus. Cliquez sur la vidéo pour la regarder en intégralité. En région parisienne, à Nanterre (Hauts-de-Seine), banlieue populaire ancrée à gauche, la démission du Premier ministre a laissé les habitants incrédules. "Je n'ai pa»»»

francetvinfo.fr
Independant Mali 09.07. 14:49

"Par respect, on attend la décision de Gérard Larrat", comment Renaissance se prépare aux élections municipales de Carcassonne ?

Le parti de la majorité présidentielle, Renaissance, tarde à se manifester pour les élections municipales de Carcassonne en 2026. Mais le parti fondé par Emmanuel Macron a créé une liste composée de quatre personnes susceptibles d’être soutenues. Explications. Sur la devanture de la permanence de R»»»

lindependant.fr
TF1 Francia 12.07.2024. 11:57

Assemblée nationale : Gabriel Attal est candidat à la présidence du groupe Renaissance pour "tout reconstruire" | TF1 INFO

Il le reconnaît, son parti a "frôlé la disparition". Alors pour remettre en marche ce groupe qui est menacé d'implosion, Gabriel Attal propose d'être candidat à la présidence de l'ancien parti majoritaire. Dans un courrier envoyé aux députés de son groupe ce vendredi 12 juillet, il propose de "tout»»»

tf1info.fr
Europe1 Francia 04.07.2024. 09:16

Législatives : «Une annonce qui n'a aucun sens», l’Élysée tend la main aux forces de gauche sans les Insoumis

Alexis Delafontaine / Crédits photo : JULIEN DE ROSA / AFP 09h09, le 04 juillet 2024Emmanuel Macron prépare-t-il une grande coalition pour empêcher le Rassemblement national de gouverner après le second tour des législatives ? C’est la proposition "d'Assemblée plurielle" faite par Gabriel Attal au »»»

europe1.fr
Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.