Au Venezuela, une petite fille retrouve ses parents expulsés des Etats-Unis

Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.
Le Monde Francia 8h

Au Venezuela, une petite fille retrouve ses parents expulsés des Etats-Unis

La fillette de 2 ans, restée aux Etats-Unis, avait été séparée de ses parents vénézuéliens, qui avaient été expulsés. Elle a été accueillie en grande pompe par le président Nicolas Maduro. Une fillette de 2 ans qui avait été séparée de ses parents vénézuéliens, restant aux Etats-Unis alors que ces »»»

lemonde.fr
La Presse Canada 10h

Parents expulsés des États-Unis | Le président Maduro remercie Trump après l’arrivée d’une fillette au Venezuela 

(Caracas) Le président vénézuélien Nicolas Maduro a remercié son homologue américain, Donald Trump, après l’arrivée à Caracas mercredi d’une fillette de 2 ans, qui avait été séparée de ses parents expulsés des États-Unis. « Je dois remercier […] le président Donald Trump […] pour cet acte de justic»»»

lapresse.ca
Le Temps Svizzera 21.04. 05:10

Le Salvador propose un échange de prisonniers au Venezuela

Evoquant «un accord humanitaire», le président Bukele propose à son homologue vénézuélien d'échanger 252 Vénézuéliens incarcérés dans son pays contre des «prisonniers politiques» détenus au Venezuela. Une proposition jugée «cynique» par Caracas If you are a human, ignore this field Quelques jours a»»»

letemps.ch
Le Figaro Francia 21.04. 02:30

Le Salvador propose un échange de prisonniers au Venezuela

Nayib Bukele, qui est un allié clé de Donald Trump dans sa politique anti-immigration, a accueilli et enfermé dans une méga-prison de haute sécurité 288 migrants expulsés des États-Unis. Le président du Salvador, Nayib Bukele, a proposé dimanche à son homologue vénézuélien Nicolas Maduro d'échanger»»»

lefigaro.fr
TAP 21.08.2019. 12:00

Trump et Maduro confirment des contacts "à très haut niveau" entre Washington et Caracas

WASHINGTON 21 août (TAP) - Le président américain Donald Trump et son homologue vénézuélien Nicolas Maduro ont confirmé que des contacts "à très haut niveau" avaient lieu entre Caracas et Washington pour désamorcer les tensions existant entre les... ... »»»

Voltaire 21.08.2019. 10:55

Contacts secrets USA-Venezuela

Les présidents Donald Trump et Nicolas Maduro ont confirmé l’un et l’autre, le 20 août 2019, l’existence de contacts à haut niveau entre les États-Unis et le Venezuela. L’agence Associated Press avait laissé entendre que le président de l’Assemblée constituante, Diosdado Cabello, se serait rendu au»»»

voltairenet.org
La Nouvelle Tribune 12.07.2019. 17:31

Reconnaissance de Taïwan : La carte diplomatique à jouer pour Haïti

Que la présidente taïwanaise ait choisi Port-au-Prince pour première étape de sa tournée caribéenne est symbolique du conflit diplomatique dans la région: les Dominicains voisins ayant noué des relations avec Pékin, Haïti est l’un des 17 pays à encore reconnaître Taïwan, avec de grandes attentes pa»»»

RTBF 12.07.2019. 17:01

Reconnaissance de Taïwan: la carte diplomatique à jouer pour Haïti

Que la présidente taïwanaise ait choisi Port-au-Prince pour première étape de sa tournée caribéenne est symbolique du conflit diplomatique dans la région: les Dominicains voisins ayant noué des relations avec Pékin, Haïti est l'un des 17 pays à encore reconnaître Taïwan, avec de grandes attentes pa»»»

rtbf.be
Al Manar 10.05.2019. 13:50

Pour Trump, Bolton veut l’«entraîner dans une guerre» au Venezuela, selon The WP

La stratégie américaine à l’égard du Venezuela, élaborée par le conseiller de Donald Trump à la sécurité nationale, John Bolton, suscite de plus en plus de doutes chez le locataire de la Maison-Blanche, rapporte The Washington Post, citant des sources au sein de la présidence. Selon ces dernières, »»»

Reseau International 10.05.2019. 07:30

Pour Trump, Bolton veut l’«entraîner dans une guerre» au Venezuela, selon The WP

Le chef d’État américain est mécontent de la «position interventionniste» face à la crise vénézuélienne de John Bolton, son conseiller à la sécurité nationale, relate The Washington Post. La stratégie américaine à l’égard du Venezuela, élaborée par le conseiller de Donald Trump à la sécurité nation»»»

reseauinternational.net
Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.