Guerre en Ukraine : le drone allemand HX-2 mis en cause par un rapport militaire
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Guerre en Ukraine : le drone allemand HX-2 mis en cause par un rapport militaire
Coup dur pour la société de défense allemande Helsing. Un rapport des forces armées ukrainiennes révèle que le drone HX-2, conçu pour être en première ligne sur le front ukrainien, n’est en fait pas aussi efficace que l’entreprise le soutient. Le drone aurait atteint sa cible dans cinq cas sur quat»»»
ChroniquesLes coulisses du pouvoir : tous à la diète pour soutenir le ministère de la dépense ?
Radio en direct Podcasts Vidéos Émissions Jeux Grilles des programmes Le survol de la base militaire de Marche-en-Famenne par des drones provoque l’inquiétude du ministre de la Défense, Theo Francken. Pour le nationaliste flamand, il faut d’urgence investir dans des systèmes de détection et priorit»»»
Guerre en Ukraine : alors qu’il pensait en avoir abattu qu’un seul, Kyiv confirme la destruction d’un deuxième hélicoptère russe Mi-8 avec des missiles R-73 SeeDragon
Sur son compte Telegram, l’agence d’espionnage ukrainienne GUR avait annoncé avoir détruit un premier hélicoptère russe grâce à des missiles R-73 SeeDragon tirés par un drone naval Magura V5, tandis qu’un second appareil serait parvenu à regagner sa base. Ce jeudi 2 janvier, le ministère de la Défe»»»
Pyongyang affirme avoir récupéré l'épave d'un drone sud-coréen sur son territoire
Europe 1 avec AFP 12h29, le 19 octobre 2024La Corée du Nord a affirmé samedi avoir récupéré l'épave d'au moins un drone "venu de Corée du Sud", publiant des images de l'appareil dont certains experts ont confirmé l'origine sud-coréenne.La Corée du Nord a affirmé samedi avoir récupéré l'épave d'au m»»»
La Corée du Nord affirme avoir récupéré l'épave d'un drone sud-coréen sur son territoire
Vendredi 11 octobre, le Nord avait déjà accusé Séoul d’avoir envoyé dans l’espace aérien de sa capitale Pyongyang des drones chargés de tracts de propagande, ce que le Sud a nié. Un porte-parole du ministère de la Défense nord-coréen a cependant déclaré, samedi 19 octobre, que les forces de sécurit»»»
Pyongyang affirme avoir récupéré des débris d'un drone sud-coréen sur son territoire
La Corée du Nord a affirmé samedi avoir récupéré les débris d'au moins un drone «venu de Corée du Sud», publiant des images de l'appareil dont certains experts ont confirmé l'origine sud-coréenne. Le 11 octobre, le Nord avait accusé Séoul d'avoir envoyé dans l'espace aérien de sa capitale Pyongyang»»»
«Il faut tuer»: la sanglante reconquête ukrainienne près de Bakhmout
BAKHMOUT: Iouri Korpan a 39 ans. Il en paraît 10 de plus. Les traits tirés, le visage tanné, le fantassin ukrainien revient d'une semaine de combats sanglants près de la ville de Bakhmout, dans l'est de l'Ukraine. Mobilisé en août dernier, ce père de trois jeunes enfants se bat au nord de Bakhmout,»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment