Les restes humains remis à Israël ne sont pas ceux d’un otage
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Les restes humains remis à Israël ne sont pas ceux d’un otage
3020 Minutes avec AFP Publié le 03/12/2025 à 08h46 • Mis à jour le 03/12/2025 à 08h50 Israël a annoncé mercredi que les restes humains qui lui ont été remis la veille n’étaient pas ceux d’un des deux otages encore retenus dans la bande de Gaza. « A l’issue du processus d’identification mené au Cent»»»
Gaza : Israël confirme que les restes humains restitués mardi ne sont pas ceux d'un otage
La police israélienne avait annoncé, mardi, avoir reçu les restes présumés d’un des deux derniers otages retenus dans la bande de Gaza, qui devaient être examinés par des médecins légistes pour être identifiés. Israël a annoncé mercredi que les restes humains qui lui ont été remis la veille n'étaie»»»
Les restes humains remis mardi à Israël ne sont pas ceux d’un otage de Gaza
Israël a annoncé, mercredi 3 décembre, que les restes humains qui lui ont été remis la veille n’étaient pas ceux d’un des deux otages encore retenus dans la bande de Gaza. « A l’issue du processus d’identification mené au Centre national de médecine médico-légale, il a été déterminé que les élément»»»
Gaza : les dépouilles de trois otages ont été remises à Israël, la trêve est fragile mais tient toujours
Israël a annoncé dimanche soir avoir reçu les dépouilles de trois otages qui lui ont été remises par la Croix-Rouge, dans le cadre de l’accord de cessez-le-feu entre Israël et le Hamas qui prévoit des échanges de dépouilles. Malgré plusieurs moments de tension, une trêve fragile tient à Gaza depuis»»»
Israël annonce avoir reçu trois nouvelles dépouilles d'otages restituées par le Hamas
Une vingtaine de corps désormais restitués. Israël a annoncé dimanche 2 novembre avoir reçu les corps de trois otages dans le cadre de l'accord de cessez-le-feu avec le Hamas, qui prévoit des échanges de dépouilles. Depuis le début de la trêve, le Hamas a libéré 20 otages survivants et a commencé à»»»
Trêve à Gaza | Le Hamas rend les dépouilles de trois autres otages
(Jérusalem) Israël a annoncé dimanche soir avoir reçu les dépouilles de trois otages qui lui ont été remises par la Croix-Rouge, dans le cadre de l’accord de cessez-le-feu entre Israël et le Hamas qui prévoit des échanges de dépouilles. Malgré plusieurs moments de tension, une trêve fragile tient à»»»
La dépouille d'un otage remise à Israël, la Turquie veut aider pour retrouver les corps | TF1 INFO
Son retour était attendu par ses proches depuis deux ans. Le corps d'un otage encore détenu par le Hamas à Gaza a été restitué vendredi soir à Israël, par l'intermédiaire de la Croix-Rouge avant d'être rapatrié pour identification. Tsahal a pu informer la famille d'Eliyahu Margalit, 75 ans, que sa »»»
Il ne faut pas laisser les Israéliens et les Palestiniens seuls face à leur conflit
OPINION. Donald Trump a réussi à imposer un accord, désormais il ne faut pas laisser les Israéliens et les Palestiniens seuls face à leur conflit, écrit le politiste et pacifiste israélien Ilan Greilsammer Le 7 octobre 2023, 5000 terroristes du Hamas ont pénétré dans le territoire israélien pour y »»»
Gaza : un des quatre corps d’otages restitués par le Hamas n’a pas été identifié
À Tel-Aviv, les autorités israéliennes ont reçu quatre corps d’otages décédés, remis par la Croix-Rouge. Ces dépouilles ont été transportées à l'institut médico-légal pour identification. Toutefois, l’armée israélienne a indiqué qu’un des corps remis par le Hamas pourrait ne pas appartenir à un ota»»»
Proche-Orient : la quatrième dépouille rendue par le Hamas n'est pas celle d'un otage assure l'armée israélienne
L'armée israélienne a annoncé ce mercredi que la quatrième dépouille remise par le Hamas à Israël, n'est pas un des otages. C'est ce qu'on indiqué les examens menés par l'institut national médico-légal israélien. L'armée israélienne assure que la quatrième dépouille remise ce mardi soir par le Hama»»»
Alon, Gali, Ziv… Qui sont les derniers otages du Hamas, bientôt libres après l’accord de cessez-le-feu ?
Dans la bande de Gaza, 48 otages sont encore aux mains du Hamas. Une vingtaine d’entre eux seraient encore vivants, dont Alon Nohel, pianiste, ou encore les jumeaux Berman. Portraits. Ils s’appellent David, Guy, Avinatan, Gali… Et aujourd’hui, jeudi 9 octobre 2025, les regards du monde entier sont »»»
Gaza : Steve Witcoff promet d'augmenter l'aide, le Hamas publie la vidéo d'un otage israélien
L'envoyé spécial du président américain Donald Trump a visité vendredi matin un centre de distribution d'aide humanitaire dans la bande de Gaza, a indiqué l'ambassadeur américain en Israël, Mike Huckabee. De son côté, la France a largué 40 tonnes de vivres sur l'enclave palestinienne. Le Hamas»»»
A Gaza, le Hamas affirme que le sort d'un otage reste inconnu - l'Opinion
La Défense civile a annoncé qu’au moins 54 personnes étaient mortes samedi. « Le bilan pourrait encore s’alourdir car les bombardements se poursuivent », a déclaré à l’AFP Mahmoud Bassal, le porte-parole de cette organisation de secouristes. Israël avait mis fin le 18 mars à deux mois de trêve et r»»»
Les propos de Netanyahou ne dupent plus personne
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou pense peut-être pouvoir convaincre le monde du bien-fondé de son approche sur Gaza, mais, comme le savent désormais même la plupart des Israéliens, plus personne ne tombe dans le piège de Bibi. Depuis 17 mois, Netanyahou fuit ses problèmes internes,»»»
Nétanyahou s’apprête-t-il à relancer la guerre à Gaza ?
En Israël et à Gaza, beaucoup espèrent que le cessez-le-feu soit prolongé au-delà de l’échéance du 1er mars. Mais, explique le journal de gauche “Ha’Aretz”, le Premier ministre Benyamin Nétanyahou, fort du soutien de Donald Trump, préférera peut-être écouter l’aile droite de son gouvernement plutôt»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment