Donald Trump recrute un nouvel architecte pour ériger son énorme salle de bal
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Donald Trump recrute un nouvel architecte pour ériger son énorme salle de bal
Selon le Washington Post, Donald Trump et James McCrery se sont opposés sur la taille du bâtiment voulu par le président, jugée disproportionnée par l’architecte. Donald Trump a recruté un nouvel architecte pour son énorme chantier de salle de bal à la Maison-Blanche, selon un porte-parole, après q»»»
Désaccords sur la taille | Trump recrute un nouvel architecte pour la salle de bal de la Maison-Blanche
(Washington) Donald Trump a recruté un nouvel architecte pour son énorme chantier de salle de bal à la Maison-Blanche, selon un porte-parole, après que la presse a fait état de désaccords avec le président américain. Ce dernier, ancien promoteur immobilier, bien décidé à laisser une marque indélébi»»»
EN IMAGES - Le chantier de Donald Trump à la Maison-Blanche : l’aile Est réduite à un tas de gravats
Malgré ses promesses de préserver l’intégrité du bâtiment présidentiel, Donald Trump a fait raser l’aile Est de la Maison-Blanche. Les images satellites diffusées vendredi 24 octobre montrent l’historique aile inaugurée sous Roosevelt réduite à un amas de gravats. En lieu et place, l’ancien préside»»»
Trump veut un arc inspiré de l’Arc de Triomphe pour les 250 ans des États-Unis
00Laurent Garrigues Publié le 17/10/2025 à 01h38 • Mis à jour le 17/10/2025 à 01h38 L'essentielA Washington, Donald Trump veut construire un arc monumental baptisé « Independence Arch » face au Lincoln Memorial pour marquer les 250 ans des Etats-Unis.Le projet a été présenté lors d’un dîner à la Ma»»»
Donald Trump organise un dîner fastueux pour les riches donateurs de sa salle de bal à la Maison Blanche
Le président américain Donald Trump a organisé mercredi un dîner fastueux pour remercier des milliardaires et grandes entreprises d’avoir fait des dons pour une nouvelle salle de bal, en cours de construction à la Maison Blanche pour 250 millions de dollars. Parmi les invités figuraient des représe»»»
Sans Melania, Donald Trump préside un très chic dîner pour remercier les milliardaires américains
EN IMAGES - Donald Trump a convié mercredi les géants de la tech et les milliardaires les plus influents à un dîner somptueux à la Maison Blanche. Le président américain les a remerciés pour leurs généreux dons destinés à financer une nouvelle salle de bal de 250 millions de dollars. Le président a»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment