Au Danemark, la Première ministre sortante Mette Frederiksen a constitué un gouvernement

Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.
France24 Francia 1h

Au Danemark, la Première ministre sortante Mette Frederiksen a constitué un gouvernement

Mette Frederiksen va présenter cette semaine sa nouvelle équipe, après avoir annoncé lundi soir avoir réussi à constituer une coalition gouvernementale de gauche. La Première ministre danoise était sortie affaiblie des élections législatives du 24 mars, puisque le parti social-démocrate qu'elle dir»»»

france24.com
LCI Francia 16.01. 21:42

Groenland : Trump met en garde les pays qui contestent son plan et brandit la menace de droits de douane | TF1 Info

Au moment où une délégation bipartisane du Congrès américain se trouve à Copenhague, Donald Trump défend son plan pour acquérir le Groenland. "Je vais peut-être imposer des droits de douane sur des pays s'ils ne jouent pas le jeu sur le Groenland, parce qu'on a besoin du Groenland pour la sécurité »»»

tf1info.fr
Le Parisien Francia 29.03.2025. 14:11

Groenland : « Nous sommes ouverts aux critiques mais pas sur ce ton », répond à JD Vance le ministre danois des Affaires étrangères

Le Danemark tente de calmer le jeu quelques heures après le réquisitoire du vice-président américain. JD Vance ayant accusé vendredi le Danemark de mal assurer la sécurité du Groenland, quand les États-Unis feraient beaucoup mieux. Le chef de la diplomatie danoise lui a posément répondu. « Nous som»»»

leparisien.fr
La Presse Canada 09.01.2025. 16:55

Visées de Trump sur le Groenland | La première ministre danoise rencontre les chefs de partis

(Copenhague) La première ministre danoise Mette Frederiksen réunit jeudi soir les dirigeants des partis danois pour les informer des « mesures prises » après les propos de Donald Trump menaçant d’annexer le Groenland. M. Trump, qui doit prendre ses fonctions le 20 janvier à la Maison-Blanche, a sus»»»

lapresse.ca
Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.