Au Venezuela, Trump cible le « Cartel de los Soles » malgré les doutes sur son existence
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Au Venezuela, Trump cible le « Cartel de los Soles » malgré les doutes sur son existence
30Laurent Garrigues Publié le 18/11/2025 à 21h26 • Mis à jour le 18/11/2025 à 21h26 L'essentielAu Venezuela, les Etats-Unis désignent le supposé « Cartel de los Soles » comme organisation terroriste alors que son existence structurée est largement contestée.Cette décision est perçue comme un moyen »»»
Élection en Virginie | Une lutte féminine autour de l’avortement et de l’économie
Les citoyens de Virginie sont appelés à élire la première femme gouverneure de leur État le 4 novembre, en faisant leur choix entre deux candidatures féminines. Les scrutins étant plus rares l’année suivant une élection présidentielle, la course profite d’une attention particulière. L’économie rest»»»
Ministre vénézuélien de la Défense : Nous avons déployé 20 000 soldats prêts à accomplir leur mission dans l’ouest du pays.
Le ministre vénézuélien de la Défense, Vladimir Padrino López, a indiqué mardi qu’un important déploiement de plus de 20 000 soldats était en cours dans l’ouest du pays, confirmant leur disponibilité Padrino López a ajouté que « le peuple vit en paix et subit les conséquences du génocide économique»»»
États-Unis: départ de l'amiral chargé de superviser les frappes dans les Caraïbes
Les États-Unis ont à nouveau bombardé, jeudi 16 octobre, un navire qui, selon eux, transportait de la drogue, et naviguait dans les Caraïbes. C'est la sixième frappe de ce genre depuis début septembre et le déploiement de navires de guerre américains dans la zone, et pour la première fois, il y aur»»»
Des survivants après une frappe américaine au large du Venezuela
WASHINGTON: Une frappe menée jeudi par l'armée américaine contre un navire dans les Caraïbes a laissé des survivants, selon des médias américains, une première depuis que Washington cible des embarcations de trafiquants de drogue vénézuéliens présumés. Les Etats-Unis ont déployé plusieurs navires m»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment