Guerre en Ukraine : Vladimir Poutine doit rencontrer jeudi l'émissaire américain Steve Witkoff, annonce le Kremlin
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Guerre en Ukraine : Vladimir Poutine doit rencontrer jeudi l'émissaire américain Steve Witkoff, annonce le Kremlin
Depuis le forum économique de Davos, Steve Witkoff a pour sa part affirmé à l’agence Bloomberg qu’il prévoyait de se rendre à Moscou jeudi soir avec le gendre de Donald Trump, Jared Kushner, avant d’aller ensuite aux Emirats arabes unis. Le président russe Vladimir Poutine doit rencontrer jeudi l'é»»»
A quoi servent les Tomahawk, ces missiles longue portée que les Etats-Unis pourraient livrer à l’Ukraine?
Considérés comme une ligne rouge par Moscou, les missiles Tomahawk américains pourraient permettre à l’Ukraine de frapper de manière précise et en profondeur le territoire russe et de viser des postes de commandement ou encore des usines de drones If you are a human, ignore this field C’est un vira»»»
L'armée russe décidera «quand et comment» riposter aux récentes attaques ukrainiennes, selon le Kremlin
L'armée russe décidera "quand et comment" riposter aux attaques de drones ukrainiennes du week-end dernier contre plusieurs aérodromes russes, a déclaré jeudi le porte-parole du Kremlin. L'armée russe décidera "quand et comment" riposter aux attaques de drones ukrainiennes du week-end dernier contr»»»
Guerre en Ukraine : Trump doute de la volonté de Poutine, qui se dit prêt à négocier "sans aucune condition préalable"
L'arrêt de la guerre plus proche que jamais entre la Russie et l'Ukraine ? Le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov a partagé, ce samedi 26 avril, la volonté de Vladimir Poutine de "reprendre le processus de négociation avec l'Ukraine sans aucune condition préalable". Une déclaration surprenante, p»»»
Poutine annonce sa disposition à négocier avec l’Ukraine sans conditions préalables Actualités Tunisie Focus
Dmitri Peskov, porte-parole du Kremlin, a déclaré que le président russe Vladimir Poutine avait confirmé lors de la rencontre avec l’envoyé spécial américain Steve Witkoff la volonté de Moscou d’engager des pourparlers avec l’Ukraine «sans conditions préalables». La réunion a été qualifiée de «cons»»»
La Russie dit avoir frappé une réunion de l’armée ukrainienne à Soumy
(Moscou) La Russie a dit lundi avoir frappé la veille une réunion de l’armée ukrainienne à Soumy avec des missiles balistiques, tout en accusant Kyiv d’utiliser la population civile comme « bouclier humain » après cette attaque, l’une des plus meurtrières depuis le début du conflit. Ce bombardement»»»
Le Kremlin jugera une nouvelle présidence Trump sur "ses actes"
Le Kremlin a indiqué mercredi que le président russe Vladimir Poutine ne prévoyait pas de féliciter Donald Trump, qui a revendiqué sa victoire à la présidentielle américaine, précisant que ce dernier serait jugé sur ses "actes". "Je ne sais rien d'un projet du président (russe) de féliciter Trump p»»»
Ukraine: la Russie se frotte les mains et imagine l'Occident se lasser du soutien à Kiev
Week-end au beau fixe pour la Russie et sa propagande. Robert Fico, dont le parti populiste et hostile à l'aide à l'Ukraine, est sorti en tête des élections en Slovaquie samedi 30 septembre. Et un « shutdown » a été évité in extremis dimanche aux États-Unis, au prix de la suspension par le Congrès »»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment