Le roi du Maroc accepte de rejoindre le «Conseil de paix» de Trump
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Le roi du Maroc accepte de rejoindre le «Conseil de paix» de Trump
Le roi du Maroc, Mohammed VI, a accepté l'invitation du président américain, Donald Trump, à rejoindre son «Conseil de la paix» en tant que «membre fondateur», a annoncé lundi soir la diplomatie marocaine. «Saluant l'engagement et la vision du président Donald Trump pour la promotion de la paix», l»»»
Le roi du Maroc Mohammed VI accepte de rejoindre le «Conseil de paix» de Donald Trump
«Saluant l’engagement et la vision du Président Donald Trump pour la promotion de la paix», le monarque «a bien voulu répondre favorablement à cette invitation», a indiqué son ministère des Affaires étrangères. Le roi du Maroc, Mohammed VI, a accepté l'invitation du président américain, Donald Trum»»»
Gaza : le roi du Maroc accepte de rejoindre le Conseil de paix de Donald Trump Actualités Tunisie Focus
Le roi du Maroc, Mohammed VI, a accepté l’invitation du président américain, Donald Trump, à rejoindre son Conseil de la paix en tant que «membre fondateur», a annoncé lundi soir 19 janvier la diplomatie marocaine. «Saluant l’engagement et la vision du président Donald Trump pour la promotion de la»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment