Minsk annonce la libération de 123 détenus, dont les militants Ales Bialiatski et Maria Kolesnikova, après un accord avec Washington
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Minsk annonce la libération de 123 détenus, dont les militants Ales Bialiatski et Maria Kolesnikova, après un accord avec Washington
À l’issue de pourparlers entre Minsk et Washington, l’ONG de défense des droits humains Viasna a annoncé, samedi, la libération du militant Ales Bialiatski, co-lauréat du prix Nobel de la paix 2022, ainsi que de l’opposante Maria Kolesnikova. Emprisonnés depuis plus de quatre ans en Biélorussie, il»»»
Pourparlers entre la Biélorussie et les États-Unis | Le prix Nobel de la paix Bialiatski et l’opposante Kolesnikova libérés
(Vilnius) La Biélorussie a libéré samedi le militant Ales Bialiatski, colauréat du prix Nobel de la paix 2022, et l’opposante Maria Kolesnikova, a annoncé l’ONG de défense des droits humains Viasna, après des pourparlers entre Minsk et Washington. Ces deux figures de l’opposition, détenues depuis p»»»
Biélorussie : le prix Nobel de la paix Bialiatski et l’opposante Kolesnikova libérés
La Biélorussie a libéré, samedi 13 décembre, le militant Ales Bialiatski, colauréat du prix Nobel de la paix 2022, et l’opposante Maria Kolesnikova. Ces deux figures de l’opposition, détenues depuis plus de quatre ans dans ce pays d’Europe orientale allié à la Russie, font partie d’un groupe de 123»»»
Biélorussie : libération de 123 prisonniers politiques après la levée des sanctions américaines
Le lauréat du prix Nobel de la paix Ales Bialiatski et l’opposante Maria Kolesnikova font partie des 123 prisonniers politiques détenus en Biélorussie qui ont été libérés ce samedi 13 décembre. Ces libérations interviennent après des pourparlers entre Minsk et Washington. Le président Alexandre Lou»»»
En Biélorussie, le pouvoir libère le Prix Nobel de la paix Ales Bialiatski et l’opposante Maria Kolesnikova après des pourparlers avec les Etats-Unis
La Biélorussie a libéré, samedi 13 décembre, plusieurs prisonniers dont le militant Ales Bialiatski, colauréat du prix Nobel de la paix 2022, et la figure de l’opposition Maria Kolesnikova, a annoncé l’ONG de défense des droits humains Viasna, après des pourparlers entre Minsk et Washington. Le pré»»»
La Biélorussie libère 123 prisonniers dont le prix Nobel de la paix Ales Bialiatski
Le même jour, l’émissaire de Trump a annoncé la levée des sanctions américaines sur le potassium. Un émissaire de Donald Trump en visite en Biélorussie a annoncé samedi 13 décembre la levée des sanctions américaines visant le potassium produit par ce pays d'Europe orientale allié proche de la Russi»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment