Pourquoi Israël a-t-il bombardé Gaza cette nuit ?
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Pourquoi Israël a-t-il bombardé Gaza cette nuit ?
À Gaza, le cessez-le-feu et la première phase du plan de paix sont-ils de nouveau en danger ? Quelques jours seulement après de premières tensions sur le sujet, qui menaçaient déjà la suspension des hostilités moins de 48 heures après que celle-ci a été formulée, de nouveaux bombardements israélien»»»
InfoLes coulisses du pouvoir : Frappes sur Gaza, est-ce la fin du cessez-le-feu ?
Radio en direct Podcasts Vidéos Émissions Jeux Grilles des programmes Plus Avec plusieurs bombardements israéliens hier soir sur l’enclave palestinienne, difficile d’encore parler de trêve ou de paix. Plusieurs acteurs l’affirment pourtant, le cessez-le-feu se maintient entre Israël et le Hamas. Qu»»»
Israël accuse le Hamas d'avoir violé le cessez-le-feu et riposte par des frappes sur Gaza avec la bénédiction de Trump
La situation à Gaza reste instable malgré le cessez-le-feu. Après une période de calme relatif, les hostilités ont repris de plus belle dans la nuit du mardi 28 au mercredi 29 octobre. La mort d'un soldat israélien a conduit Israël à lancer des frappes sur Gaza, accusant le Hamas de ne pas respecte»»»
DIRECT. Guerre dans la bande de Gaza : la défense civile palestinienne fait état d'"au moins 50 morts" et près de 200 blessés depuis la reprise des frappes israéliennes mardi soir
Ce qu'il faut savoir La défense civile palestinienne dans la bande de Gaza a déclaré, mercredi 29 octobre à l'AFP, qu'au moins 50 personnes avaient été tuées dans des frappes israéliennes sur le territoire palestinien, au cours de la nuit de mardi à mercredi. "Au moins 50 personnes ont été tuées, d»»»
Gaza, narcotrafic au Mexique et au Brésil : les informations de la nuit
Israël a de nouveau bombardé Gaza, tuant au moins 38 personnes. Des “frappes massives” ont été ordonnées mardi soir par le Premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou, “moins de trois semaines après que le président Donald Trump a négocié un cessez-le-feu”, constate la radio publique américaine »»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment