La Russie affirme que l’UE a perdu 1 600 milliards € à cause des sanctions - La Nouvelle Tribune
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
La Russie affirme que l’UE a perdu 1 600 milliards € à cause des sanctions - La Nouvelle Tribune
La Russie a récemment avancé que les sanctions imposées par l’Union européenne depuis le début de la guerre en Ukraine auraient entraîné des pertes massives pour l’économie européenne. Cette déclaration a été faite par le ministère russe des Affaires étrangères lors d’une réunion de l’Assemblée gén»»»
Coupures de câbles en Baltique : appel du parquet finlandais
Le parquet finlandais a fait appel après qu’un tribunal d’Helsinki s’est déclaré incompétent pour juger le capitaine et deux officiers du navire russe accusés d’avoir endommagé des câbles sous-marins. Le parquet finlandais a fait appel de la décision d'un tribunal d'Helsinki de se déclarer incompét»»»
Le ministère mauritanien des affaires étrangères dément formellement les allégations relatives à un transit d’armes destinées à des groupes armés à travers son territoire
Le ministère mauritanien des Affaires étrangères a rejeté ce qu’il a qualifié d’« allégations selon lesquelles la Mauritanie servirait de point de transit pour des armes provenant d’Ukraine et destinées à des groupes armés actifs dans la région du Sahel ». Dans un communiqué, le ministère des Affai»»»
Russie-ONU : pas de prolongation du mémorandum sur les produits agricoles
Le mémorandum entre la Russie et l’Organisation des Nations Unies sur l’exportation des produits agricoles et d’engrains, signé en 2022 ne sera pas prolongé après le 22 juillet prochain. L’annonce a été faite samedi par le vice-ministre russe des Affaires étrangères. Pour les autorités russes, les »»»
L'envoyé de l'ONU exhorte la Syrie à participer aux pourparlers pour réviser sa Constitution
GENEVE: L'envoyé spécial des Nations unies pour la Syrie, Geir Pedersen, a exhorté dimanche Damas à se joindre fin avril à un nouveau cycle de pourparlers à Genève sur la révision de sa Constitution, plus de 13 ans après le déclenchement du conflit. Déclenchée en 2011 avec la répression de manifest»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment