A Gaza, des Palestiniens sous les bombes du côté israélien de la "ligne jaune"
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
A Gaza, des Palestiniens sous les bombes du côté israélien de la "ligne jaune"
"Où pouvons-nous aller?" Quand ses enfants l'interrogent, Oum Ahmed ne sait que répondre dans son village en ruine du sud de la bande de Gaza, où des bombardements de l'armée israélienne mettent à mal le cessez-le-feu précaire. Dans la région de Khan Younès, frappes aériennes et tirs d'artillerie s»»»
Guerre entre Israël et le Hamas : qui a tiré sur le personnel de l’ONU à Deir El-Balah ?
Sur l'explosion qui a fait au moins un mort et six blessés graves parmi les agents des Nations unies à Gaza, des versions contradictoires circulent. Mais l’ONU n'a aucun doute sur les responsables : "D’après les informations actuellement disponibles, les frappes qui ont touché un complexe de l’ONU »»»
Guerre Israël-Hamas : un employé de l’ONU tué lors d’une frappe à Gaza
Deux personnes tuées et cinq autres blessées lors d’une attaque contre un bâtiment des Nations unies ce mercredi dans la bande de Gaza. Parmi les disparus, un employé du bureau des services des projets de l’ONU. Selon un représentant de l’ONU, l'explosion n’est pas accidentelle puisque des munition»»»
Gaza : la Défense civile fait état de 19 morts dans plusieurs frappes israéliennes
GAZA : La Défense civile de Gaza a annoncé samedi qu'au moins 19 personnes, dont huit enfants, avaient été tuées dans plusieurs frappes israéliennes à travers le territoire palestinien, théâtre de près de 15 mois de guerre entre le mouvement islamiste Hamas et Israël. Selon les secours gazaouis, un»»»
Guerre Israël-Hamas : trois soldats israéliens tués à Gaza | TF1 INFO
Trois soldats réservistes israéliens ont été tués vendredi dans le centre de la bande de Gaza, a annoncé samedi l'armée israélienne. Le porte-parole de l'armée, le contre-amiral Daniel Hagari, a précisé que deux d'entre eux avaient été tués dans "l'explosion d'un bombe" et le troisième dans des com»»»
Guerre à Gaza. Malgré l’indignation internationale, Israël poursuit son offensive meurtrière à Rafah
Des blindés israéliens ont progressé ce mardi 28 mai au cœur de la ville Rafah, au sud de la bande de Gaza. Les bombardements se sont intensifiés, y compris dans le quartier de Tel al-Sultan, où une frappe sur un camp de déplacés a fait au moins 45 morts dimanche soir. L’indignation mondiale et les»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment