Les États-Unis misent de nouveau sur l'énergie nucléaire
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Les États-Unis misent de nouveau sur l'énergie nucléaire
Le gouvernement américain va investir 80 milliards de dollars pour construire de nouveaux réacteurs nucléaires. Washington l’a annoncé mardi 28 octobre, confirmant les ambitions de Donald Trump dans ce secteur énergétique. Cet accord se fera en partenariat avec l’énergéticien privé Wastinghouse et »»»
La guerre tarifaire de Donald Trump perdure et déstabilise le commerce mondial
Il y a tout juste six mois, le président des Etats-Unis dévoilait ses « droits de douane réciproques » sur le reste du monde. Depuis, Washington utilise la menace de nouvelles taxes pour faire pression sur ses partenaires, le multilatéralisme bâti dans l’après-guerre se fissure et le commerce mondi»»»
EconomieVisite d'Etat de Donald Trump : Microsoft annonce investir 30 milliards de dollars au Royaume-Uni
Radio en direct Podcasts Vidéos Émissions Jeux Grilles des programmes Le géant américain Microsoft a annoncé mardi un investissement de 30 milliards de dollars (25 milliards d'euros) au Royaume-Uni, notamment pour construire le "plus grand supercalculateur du pays", au moment où Donald Trump y enta»»»
Microsoft annonce investir 30 milliards de dollars au Royaume-Uni
(Londres) Le géant américain Microsoft a annoncé mardi un investissement de 30 milliards de dollars (25 milliards d’euros) au Royaume-Uni, notamment pour construire le « plus grand supercalculateur du pays », au moment où Donald Trump y entame une visite d’État. « Nous investirons plus de 30 millia»»»
IA: Google investit 5 milliards de livres au Royaume-Uni avant la visite de Trump
LONDRES: Le géant américain Google a annoncé mardi un investissement de 5 milliards de livres (5,78 milliards d'euros) sur deux ans au Royaume-Uni, notamment dans un centre de données et l'intelligence artificielle (IA), en amont de la visite d'Etat de Donald Trump dans le pays. Cette somme finance»»»
IA: Google investit 5 milliards de livres au Royaume-Uni avant la visite de Trump
Le géant américain Google a annoncé mardi un investissement de 5 milliards de livres (5,78 milliards d'euros) sur deux ans au Royaume-Uni, notamment dans un centre de données et l'intelligence artificielle (IA), en amont de la visite d'État de Donald Trump dans le pays. Cette somme financera «les d»»»
IA : Google investit 5 milliards de livres au Royaume-Uni avant la visite de Trump
Le géant américain a annoncé mardi un investissement de 5,78 milliards d’euros sur deux ans au Royaume-Uni, notamment dans un centre de données et l’intelligence artificielle (IA), en amont de la visite d’État de Donald Trump dans le pays. Le géant américain Google a annoncé mardi un investissement»»»
Droits de douane jugés illégaux : l'administration Trump saisit la Cour suprême
Commerce international. Une cour d'appel fédérale a jugé le 29 août que Donald Trump n'avait pas le pouvoir d'instaurer une grande partie des taxes sur les produits importés qu'il a mises en place depuis son retour au pouvoir en janvier. L'administr ... »»»
« USA ! USA ! »… Les fidèles enjoués à l’arrivée du premier pape américain
120Cécile De Sèze Publié le 08/05/2025 à 22h45 • Mis à jour le 08/05/2025 à 22h59 L'essentielPeu après 18 heures, la fumée blanche s’est échappée de la cheminée placée sur le toit de la chapelle Sixtine.L’émotion et la joie ont alors gagné la place Saint-Pierre, où les croyants se sont réjouis de l»»»
Bataille pour le web : Washington veut briser le couple Google-Chrome
Les États-Unis demandent à la justice de contraindre Google à se séparer de son navigateur Chrome. Cette requête intervient lors d’une nouvelle audience du procès antitrust, le lundi 21 avril 2025, où Google est accusé d’abus de position dominante dans la recherche en ligne. Le gouvernement américa»»»
« Il devra faire face à une résistance ici » : Donald Trump et Washington, les meilleurs ennemis
C’est une ville qui représente à peu près tout ce que le milliardaire dénonce depuis sa première candidature à l’élection présidentielle américaine, il y a bientôt une décennie. Parmi le flot de critiques, une idée revient toujours : celle que « DC » ― pour District of Columbia ― serait un « étang »»»
Réseaux sociaux. Autorisé à revenir sur Facebook, Donald Trump retrouve son “mégaphone à l’approche des élections de 2024”
Meta, la maison mère de Facebook et Instagram, a annoncé mercredi que l’ex-président américain n’était plus banni de ses plateformes. “Le public devrait pouvoir entendre ce que ses politiciens disent - le bien, le mal et l’affreux”, a expliqué mercredi Nick Clegg, le responsable de la communication»»»
Bourse : la fortune des milliardaires de la tech a fondu en 2022
La dégringolade boursière des actions des géants américains de la tech a coûté plusieurs dizaines de milliards de dollars en 2022 aux plus grosses fortunes de la planète. Voici la liste des milliardaires qui ont essuyé les plus grosses pertes cette année. Longtemps en tête du classement des personn»»»
Revue du web. Tétouan: deux morts au fusil de chasse en plein jour ont mis un quartier en ébullition
Un homme arme un fusil de chasse. (Photo d'illustration) Kiosque360. Tétouan: deux morts au fusil de chasse en plein jour ont mis un quartier en ébullition; Google célèbre la regrettée Haja El Hamdaouia; inquiétude des auto-entrepreneurs sur l’apparition d’un nouvel impôt; Elon Musk, nouveau propri»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment