Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Le NON pleinement justifié de l’USFP au PLF 2026
Au Parlement, le vote négatif du Groupe socialiste n’est ni une surprise, ni un geste symbolique. Il est la conclusion logique d’un diagnostic constant, méthodique, mûri, porté depuis des mois par une opposition ittihadie qui n’a jamais cessé de rappeler que la politique économique actuelle conduit»»»
Conjoncture : l’inflation recule, la vie chère demeure
Avec un taux de variation des prix de détail de 0,9% à fin septembre, le Maroc s’installe dans un cycle de désinflation amorcée depuis 2023. Sur le papier, une inflation basse signifie un plus de pouvoir d’achat pour les ménages. Mais en réalité, l’impact est très variable selon la structure des dé»»»
Le député Driss Sentissi tire à boulets rouges sur le gouvernement
Revue de presseLe président du Groupe Haraki à la Chambre des représentants, Driss Sentissi, a ouvertement accusé, avec virulence, le gouvernement d’avoir échoué dans sa mission et dans la réalisation de son programme. Les détails dans cette revue de presse tirée du quotidien Assabah. À l’occasion »»»
Moukharik: c’est le gouvernement qui a poussé les jeunes à s’exprimer dans la rue
Depuis quelques jours, la contestation des jeunes de la Génération Z s’impose comme sujet de débat et interroge le rôle des syndicats. Pour Miloudi Moukharik, secrétaire général de l’Union marocaine du travail (UMT), cette crise est le résultat du chômage massif des jeunes, l’affaiblissement de l’é»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment