Or et argent au plus haut après les menaces contre la Fed
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Or et argent au plus haut après les menaces contre la Fed
Les cours de l'or et de l'argent-métal ont atteint des niveaux records lundi après les menaces de poursuite de la Réserve fédérale américaine (Fed) par le ministère américain de la Justice, alimentant les craintes sur l'indépendance de l'institution et la demande en faveur d'actifs sûrs. L’or a bon»»»
Or et argent au plus haut après les menaces contre la Fed
Les cours de l'or et l'argent-métal ont atteint des niveaux records lundi après les menaces de poursuite de la Réserve fédérale américaine (Fed) par le ministère américain de la justice, alimentant les craintes sur l'indépendance de l'institution et la demande en faveur d'actifs sûrs. L'or a bondi »»»
« Le service public exige parfois de rester ferme face aux menaces » : le président de la Fed défend son indépendance après des menaces de poursuites par le gouvernement
Jerome Powell sort de son silence. Le président de la Réserve fédérale a pris la parole dimanche soir, lors d'une allocution exceptionnelle, pour dénoncer la campagne d'intimidation menée par Donald Trump, alors que son ministère de la Justice semble prêt à passer à la vitesse supérieure dans so ..»»»
La Fed prévoit une poursuite de la « croissance durable » de l’économie américaine
Le patron de la Banque centrale américaine table sur une « croissance durable » de l’économie du pays, un « emploi fort » et une inflation proche de 2 %, même si le ralentissement mondial et les incertitudes liées à la guerre commerciale présentent un « risque persistant ». Dans un propos liminaire»»»
Marchés financiers: Les marchés tablent sur une troisième baisse des taux américains Finance
La Réserve fédérale réunit son comité de politique monétaire mardi et mercredi. Les économistes misent majoritairement sur une nouvelle baisse d'un quart de point des taux. La première estimation de la croissance américaine au troisième trimestre sera publiée mercredi. Stop ou encore ? Après une ba»»»
Le "je vous ai compris" de la Banque centrale américaine rassure... un peu les marchés
La facade de la Banque centrale américaine le 2 mai 2018 / © AFP/Archives / Brendan Smialowski Le numéro deux du Comité monétaire de la Banque centrale américaine a lancé vendredi un retentissant "je vous ai compris" aux marchés financiers qui redoutent que la Fed ne soit sourde aux avertissements »»»
Les marchés ignorent le message conciliant de la Fed
Le numéro deux du Comité monétaire de la Banque centrale américaine a tenté vendredi de convaincre les marchés que l’institution, loin d’être sourde à leurs inquiétudes était au contraire pragmatique et à l’écoute. En vain. « Nous entendons quelque chose d’important de la part des marchés qui est u»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment