Près de 60 contraventions traitées par les bureaux judiciaires installés dans les stades
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Près de 60 contraventions traitées par les bureaux judiciaires installés dans les stades
Les bureaux judiciaires installés au sein des stades accueillant la Coupe d’Afrique des Nations (CAN)-Maroc 2025 ont traité près de 60 dossiers relatifs à des contraventions constatées, lesquelles ont été tranchées séance tenante, a indiqué mercredi à Rabat le ministre de la Justice, Abdellatif Oua»»»
Ouahbi accusé de sous-évaluation fiscale d’un bien cédé à son épouse, il se défend
Revue de presseDes documents confidentiels publiés par un groupe de hackers révèlent une opération immobilière impliquant Abdellatif Ouahbi, ministre de la Justice. En cause, une possible sous-évaluation fiscale, qui provoque des réactions politiques demandant une enquête. Le ministre a répondu en »»»
Abdellatif Ouahbi sort de son mutisme au sujet de l’affaire de la «transaction immobilière»
C’est un ministre de la Justice sur la défensive qui s’est exprimé pour la première fois en vidéo et en audio, dans un entretien accordé dimanche à Hespress, au sujet d’un document qui a fuité évoquant son implication dans une transaction immobilière plutôt polémique. Le document ayant circulé mass»»»
Justice civile : feu vert des conseillers à la réforme de la procédure
La Chambre des conseillers a adopté, mardi à Rabat, en deuxième lecture et à la majorité, le projet de loi n°02.23 relatif à la procédure civile. Le texte a obtenu 34 voix favorables, tandis que trois conseillers se sont abstenus lors de cette séance législative. Présenté par le ministre de la Just»»»
Débat – M. Ouahbi appelle à une réforme urgente du système juridique face aux défis de l’intelligence artificielle | Article19.ma
— Moderniser les professions juridiques pour préserver leur pertinence à l’ère numérique Le ministre marocain de la Justice, Abdellatif Ouahbi, a plaidé mardi pour une réforme en profondeur du système juridique national afin de l’adapter aux mutations technologiques, notamment l’intelligence artifi»»»
M. Ouahbi s’entretient à Rabat avec le Conseiller irakien à la Sécurité nationale
Le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, s’est entretenu, lundi à Rabat, avec le Conseiller à la Sécurité nationale de la République d’Irak, Qassem Al-Araji, qui effectue une visite de travail au Royaume à la tête d’une délégation de haut niveau. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre du « re»»»
Coopération : Abdellatif Ouahbi reçoit le conseiller irakien à la Sécurité nationale
Le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, a rencontré, lundi 23 décembre à Rabat, Qassem Al-Araji, conseiller à la Sécurité nationale de la République d’Irak, en visite de travail au Maroc avec une délégation de haut niveau. Les deux hommes ont échangé sur des sujets de coopération bilatérale e»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment