MondeL'hélicoptère du président Trump et un avion de ligne trop proches dans le ciel de Washington : une enquête est ouverte

Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.
RTBF Belgio 2h

MondeL'hélicoptère du président Trump et un avion de ligne trop proches dans le ciel de Washington : une enquête est ouverte

Radio en direct Podcasts Vidéos Émissions Jeux Grilles des programmes Plus L'agence américaine de sécurité dans les transports (NTSB) a ouvert une enquête après qu'un hélicoptère transportant Donald Trump et un avion de ligne se sont trouvés mardi dans un périmètre aérien trop rapproché, la Maison »»»

rtbf.be
Independant Mali 2h

Donald Trump "n'a jamais été en danger" : incident aérien aux Etats-Unis, un avion de ligne s'est retrouvé trop près de l'hélicoptère présidentiel Marine One

La NTSB enquête sur un incident aérien survenu mardi 6 août près de Washington, impliquant Marine One, l'hélicoptère présidentiel de Donald Trump, et un avion commercial. Bien que la Maison Blanche assure que le président n'a jamais été en danger, la FAA analyse la perte momentanée d'espacement ent»»»

lindependant.fr
Le Parisien Francia 3h

« Incident » au-dessus de Washington : un avion de ligne vole trop près de l’hélicoptère de Trump, une enquête ouverte

Y a-t-il un pilote dans l’avion ? L’agence américaine de sécurité dans les transports (NTSB) a ouvert une enquête après qu’un hélicoptère transportant Donald Trump et un avion de ligne se sont trouvés ce mardi 4 août dans un périmètre aérien trop rapproché à proximité de Washington, évoquant un « i»»»

leparisien.fr
RTL Francia 5h

Un avion de ligne se retrouve trop proche de l'hélicoptère transportant Donald Trump, une enquête ouverte

L'agence américaine de sécurité dans les transports (NTSB) a ouvert une enquête après qu'un hélicoptère transportant Donald Trump et un avion de ligne se sont trouvés dans un périmètre aérien trop rapproché mardi 4 août. "La NTSB enquête sur un incident signalé de perte de séparation entre Marine O»»»

rtl.fr
20minutes Francia 7h

Un avion de ligne s’est retrouvé trop près de l’hélicoptère de Donald Trump

7CommenterPartager l'articleSauvegarder l'articleSignaler une faute20 Minutes avec AFP Publié le 06/08/2026 à 01h22 • Mis à jour le 06/08/2026 à 01h27 Une enquête a été ouverte par l’Agence américaine de sécurité dans les transports (NTSB) après un incident aérien survenu mardi à proximité de l’aér»»»

20minutes.fr
Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.