Au moins 2000 personnes sont alitées en Suisse avec des symptômes grippaux | RTS
Au moins 2000 personnes sont actuellement alitées avec la grippe en Suisse. La grippe saisonnière continue de gagner du terrain. La Confédération dénombre un tiers de cas de plus que la semaine précédente. Au total, 2178 cas de grippe confirmés en laboratoire ont été enregistrés en Suisse et au Lie»»»
AES : bilan des progrès et perspectives lors du sommet de Bamako - La Nouvelle Tribune
Bamako accueille les 22 et 23 décembre 2025 la deuxième réunion du Collège des chefs d’État de l’Alliance des États du Sahel (AES). Après le sommet inaugural de Niamey en juillet 2024, cette session permettra de faire le point sur les avancées enregistrées sous la présidence malienne et de procéder»»»
Coronavirus : l'Elysée aurait été averti dès décembre selon "Le Canard Enchainé", le Quai d'Orsay dément | TF1 Info
L'Elysée et le Quai d'Orsay n'auraient "tenu aucun compte" des informations "alarmantes" au sujet du coronavirus en décembre. Ces affirmations du Canard Enchaîné de ce mercredi 6 mai ont été aussitôt démenties par le ministère des Affaires étrangères, qui a déclaré que la France n'a été informée qu»»»
France : la dette publique atteint 117,4%, à 3 482 milliards d’euros en septembre
La dette publique française a atteint le chiffre de 3 482 milliards d’euros en septembre, a annoncé vendredi 19 décembre l’Institut national de la statistique et des études économiques (Insee). En pourcentage du PIB, cela représente 117,4 %, un niveau sans précédent si l’on exclut la période de cri»»»
2eme session du collège des chefs d’Etat de l’AES à Bamako : Evaluer les progrès réalisés sous la présidence d’Assimi et désignation d’un nouveau président
En prélude à la 2ème session du collège des Chefs d'Etat de la Confédération des Etats du Sahel (AES) prévue à Bamako, les 22 et 23 décembre prochains, la commission d'organisation a rendu public un document présentant l'état de mise en œuvre de la feuille de route depuis la création de la Confédér»»»
Tennis / Circuit Pro-féminin - Tournoi ITF de Monastir : Ibbou débutera contre la Française Marie Villet
08/12/2020 - 12:52 La joueuse de tennis algérienne Inès Ibbou sera opposée à la Française Marie Villet au premier tour d'un tournoi international féminin actuellement en cours à Monastir (Tunisie), suivant le programme de compétition, dévoilé mardi par les organisateurs. L'Algérienne de 21 ans a di»»»
États-Unis: L’avenir de CNN est incertain, avec des pressions de Trump
«Les dirigeants de CNN sont un groupe de gens très malhonnêtes», avait lancé Donald Trump. AFPCNN entre dans une séquence incertaine avec le rachat de sa maison mère Warner Bros Discovery (WBD), dont Donald Trump voudrait profiter pour influer sur la ligne éditoriale de la chaîne d’information, qui»»»
A Hongkong, la figure prodémocratie Jimmy Lai reconnue coupable d'atteinte à la sécurité nationale
Asie. Jimmy Lai, âgé de 78 ans, a été reconnu coupable d'un chef d'accusation de sédition, et de deux chefs d'accusation de collusion avec l'étranger. Un tribunal de Hong Kong a jugé coupable lundi 15 décembre l'ancien magnat des médias prodémocratie Jimmy Lai dans son procès pour atteinte à la séc»»»