Présidente aux USA : Kamala Harris s'oppose à Michelle Obama - La Nouvelle Tribune
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Présidente aux USA : Kamala Harris s'oppose à Michelle Obama - La Nouvelle Tribune
L’Amérique est-elle prête à élire une femme à la Maison-Blanche ? Cette question, qui agite le Parti démocrate depuis la défaite de Kamala Harris face à Donald Trump en novembre 2024, vient de provoquer un désaccord public entre deux figures majeures de la gauche américaine. Kamala Harris affirme s»»»
Donald Trump moins populaire que ses idées
De nombreux Américains qui n’aiment pas Donald Trump partagent sa vision sombre de l’état du pays et appuient certaines de ses propositions les plus controversées pour les résoudre, révèle un sondage New York Times-Ipsos. Une légère majorité souhaite à des degrés divers que M. Trump mette à exécuti»»»
Élection américaine 2024 : Trump ou Harris ? Les résultats des sondages à J-1 du scrutin
Les candidats à l'élection présidentielle américaine mettent leurs dernières forces dans la bataille. Qui de Kamala Harris pour les Démocrates, ou de Donald Trump pour les Républicains, siègera dans le Bureau Ovale de la Maison-Blanche ? En ce 4 novembre 2024, les sondages indiquent toujours que la»»»
Kamala Harris prend ses distances avec les propos de Joe Biden, accusé d’avoir qualifié d’« ordures » les partisans de Donald Trump
« Je représenterai tous les Américains, y compris ceux qui n’ont pas voté pour moi », a promis la candidate démocrate après la sortie remarquée du président américain. Ce dernier a tenté de clarifier ses propos, qui ont été largement décriés par le camp adverse. A une semaine de l’élection présiden»»»
Présidentielle américaine : ce qu’il faut savoir à une semaine de l’élection
Mode de scrutin, sondages, programmes, derniers rendez-vous des candidats... Le Figaro fait le point sur les informations principales à retenir, sept jours avant le dénouement de cette élection présidentielle. Dans une semaine jour pour jour, nous saurons qui de Donald Trump ou Kamala Harris sera é»»»
La “gaffe” de Biden donnant l’impression qu’il traite les trumpistes d’“ordures”
À quelques jours de l’élection présidentielle américaine, le camp Trump bondit sur des propos ambigus du président Joe Biden. La Maison-Blanche assure que celui-ci visait seulement l’humoriste Tony Hinchcliffe et sa “plaisanterie” dénigrant Porto Rico. “Donald Trump et ses alliés tentent de ressusc»»»
Conspirations et menaces: le nouveau visage des élections américaines
Pendant plus de 20 ans, Cindy Elgan a organisé les élections paisiblement, dans son coin reculé du Nevada. Mais aujourd’hui, ses voisins ne lui font plus confiance et la croient membre d’un vaste complot pour empêcher Donald Trump de reconquérir la Maison Blanche. «Certaines personnes sont très pas»»»
« Il se passe quelque chose » : Hillary Clinton appelle à enfin briser le plafond de verre avec Kamala Harris
Une chose « dont nous avons rêvé depuis longtemps ». L’ancienne candidate à la Maison Blanche Hillary Clinton a offert lundi l’un des premiers moments forts de la convention démocrate en appelant son parti à enfin briser le plafond de verre et faire élire la première femme présidente de l’histoire »»»
USA 2024: à Chicago, Hillary Clinton appelle à enfin briser le plafond de verre avec Kamala Harris
« Il se passe quelque chose en Amérique. Cela se sent. Une chose pour laquelle nous avons travaillé et dont nous avons rêvé depuis longtemps », a assuré l’ancienne secrétaire d’Etat américaine et ex-Première dame, au premier jour de la grand-messe démocrate qui se tient cette semaine à Chicago. La »»»
Pourquoi Kamala Harris est-elle la kryptonite de Trump ?
70Xavier Regnier Publié le 25/07/2024 à 20h19 • Mis à jour le 25/07/2024 à 20h19 L'essentielReprenant le flambeau de la campagne démocrate après le retrait de Joe Biden, Kamala Harris affrontera Donald Trump lors de la prochaine élection présidentielle américaine.Pour l’ancien président, qui aime à»»»
« Joe l’escroc », « dérangé » Trump et Biden s’invectivent entre le Texas et la Géorgie
Donald Trump a de nouveau qualifié Joe Biden d’« escroc » samedi 18 mai au Texas, pendant que l’actuel président taxait son rival républicain de « dérangé », depuis la Géorgie où il fait campagne. Donald Trump a de nouveau qualifié Joe Biden d’ escroc samedi 18 mai 2024 au Texas devant les partisan»»»
«Joe l'escroc», «dérangé» : Trump et Biden s'invectivent entre le Texas et la Géorgie
Europe 1 avec AFP // Crédits : JUSTIN SULLIVAN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / GETTY IMAGES VIA AFP 06h48, le 19 mai 2024Donald Trump était samedi l'invité vedette du congrès annuel de la NRA, le lobby des armes aux Etats-Unis, qui se tient à Dallas, au Texas. L'ancien président et candidat républic»»»
Midterms – New York, bastion démocrate menacé
Les paroles de « Girl on Fire » remplissent la salle de 300 personnes, trop petite pour accueillir tous les curieux. Barnard College, une université pour femmes dans le nord de Manhattan, reçoit des invitées de marque ce jeudi 3 novembre : la vice-présidente Kamala Harris et l'ex-ministre des Affai»»»
À J-4 des élections de mi-mandat, Biden sur la défensive, Trump prépare 2024
SAN DIEGO: À quatre jours des élections de mi-mandat, Joe Biden a défendu son bilan économique vendredi, afin de tenter d'éviter une probable déroute démocrate, sur laquelle semble miser son adversaire républicain Donald Trump pour annoncer rapidement sa candidature présidentielle pour 2024. "Nous »»»
"Soyez prêts" : avant les élections de mi-mandat, Trump déjà rivé sur la présidentielle de 2024
À quatre jours des élections de mi-mandat aux États-Unis, Donald Trump se projette déjà dans la présidentielle de 2024. Il mise sur une large défaite des démocrates qui, vendredi, lançaient toutes les forces dans la bataille pour sauver des sièges menacés, y compris dans des bastions comme New York»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment