Trump 2.0 : interdire de dire pour mieux empêcher de penser
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Trump 2.0 : interdire de dire pour mieux empêcher de penser
Le New York Times a compilé plus de 200 mots que la nouvelle administration Trump aimerait bannir des documents et sites web officiels, dont « femme », « racisme » ou encore « pollution ». Des mots liés au genre, aux minorités sexuelles ou ethniques, ainsi qu’au changement climatique. Cette liste b»»»
Zones de sécurité temporaires aérienne et maritime pour la visite d’Emmanuel Macron à Saint-Nazaire | Presse Océan
Par arrêté, la préfecture maritime de l’Atlantique a défini des zones de sécurité temporaires maritime et aérienne autour du navire qui transportera le président de la République ce jeudi 22 septembre 2022 sur le parc éolien marin au large de Saint-Nazaire. En raison de la visite du président de la»»»
Islamophobie : quand de jeunes diplômés musulmans français choisissent le chemin de l'exil
Le 13 février, le New York Times publiait un article sur le départ de jeunes diplômés musulmans français à l'étranger en raison de discriminations et du climat antimusulman. Un phénomène que le quotidien américain estime peu abordé dans l'Hexagone à quelques semaines de l'élection présidentielle. D»»»
Vu des États-Unis. Ces “magnats des médias” qui s’immiscent dans la campagne présidentielle en France
L’acquisition de groupes de presse par des grosses fortunes est un phénomène relativement récent en France, explique le New York Times, en démontrant l’influence qu’ils gagnent par la même occasion, ce qui leur permet de s’inviter en politique. “Celui qui est peut-être le plus féroce adversaire d’E»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment