Fouzi Lekjaa et El Khattat Yanja rejoignent officiellement le PAM
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Fouzi Lekjaa et El Khattat Yanja rejoignent officiellement le PAM
Le Parti Authenticité et Modernité (PAM) poursuit sa stratégie d'ouverture en enregistrant l'adhésion de Fouzi Lekjaa et d'El Khattat Yanja, qui intégreront directement son bureau politique.Intervenant à cette occasion, Fatima Zahra Mansouri a rappelé que cette démarche s'inscrit dans les orientati»»»
Le PAM ouvre son Conseil national à Salé en présence de Fouzi Lekjaa
Une 32e session à moins de deux mois du scrutin Le Parti authenticité et modernité (PAM) a ouvert, ce samedi 25 juillet à Salé, la 32e session de son Conseil national. Cette instance réunit les principales composantes dirigeantes du parti. La rencontre intervient à moins de deux mois des élections »»»
Fouzi Lekjaa: trêve de tractations politiques et priorité aux Lions de l’Atlas
Revue de presseFace aux rumeurs persistantes évoquant son adhésion imminente au PAM, Fouzi Lekjaa a rappelé sa priorité: concentrer tous les efforts sur la préparation des Lions de l’Atlas pour la Coupe du monde 2026. Cet article est une revue de presse tirée du quotidien Assabah. Invité à réagir a»»»
Élections 2026 – La fin du cache-cache ? Lekjaa aurait dit « oui » au parti du Tracteur
Après plusieurs semaines de spéculations et de tractations en coulisses, le ministre délégué chargé du Budget et président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa, aurait finalement décidé de rejoindre les rangs du Parti Authenticité et Modernité (PAM) en vue des élection»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment