États-Unis: depuis le retour de Trump, une police de l'immigration aux méthodes de plus en plus violentes
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
États-Unis: depuis le retour de Trump, une police de l'immigration aux méthodes de plus en plus violentes
La mort d’une mère de famille, tuée par un agent de la police de l’immigration à Minneapolis le 7 janvier, replace les méthodes brutales de l’agence fédérale ICE au cœur du débat aux États-Unis. Depuis le retour de Donald Trump au pouvoir, cette force de police a vu son champ d’intervention augment»»»
Amériques:Coupe du monde 2026: Sans rire, Donald Trump reçoi...
Par AlAhed avec AFP Ce n'est pas le Nobel, mais il disait le «mériter». Le président américain Donald Trump s'est vu décerner le premier «Prix FIFA de la paix», «une récompense visant à reconnaître les actions exceptionnelles en faveur de la paix et de l’unité», lors de la cérémonie de tirage au so»»»
Trump exulte avec sa Coupe du monde de football et son prix « Fifa de la paix »
La Coupe du monde de football 2026 a déjà sacré un champion : Donald Trump. Vendredi, le président des Etats-Unis a accueilli son ami, le patron de la Fédération internationale de football Gianni Infantino, pour le tirage au sort des rencontres sportives qui se tiendront en juin et en juill ..»»»
À Washington, la Fifa décerne à Donald Trump un inédit « Prix de la paix » qui interroge
La scène avait des allures de mise en scène millimétrée. À Washington, en marge de la cérémonie de tirage au sort du Mondial 2026, le président de la Fifa Gianni Infantino a remis ce vendredi 5 décembre au président américain Donald Trump le tout premier « Prix de la paix » de l’instance mondiale d»»»
Donald Trump lauréat du premier « prix de la paix » de la FIFA, décerné à l’occasion du tirage au sort de la Coupe du monde 2026
Donald Trump rêvait du prix Nobel de la paix, il devra se contenter du premier « prix de la paix » de la Fédération internationale de football (FIFA). A l’occasion du tirage au sort de la Coupe du monde de football 2026 à Washington, le dirigeant américain a reçu le trophée des mains du président d»»»
Sans rire, Donald Trump reçoit le prix FIFA de la paix
Dans une cérémonie alternant entre le grotesque et l’indécent, Gianni Infantino a remis au président américain la première édition d’une récompense que la FIFA souhaite annuelle, pour ses efforts en faveur du rapprochement des peuples If you are a human, ignore this field Loading the Elevenlabs Tex»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment