Algérie : Ségolène Royal rappelle qu'elle a ouvert la voie avant le revirement de Macron

Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.
La Nouvelle Tribune Niger 1h

Algérie : Ségolène Royal rappelle qu'elle a ouvert la voie avant le revirement de Macron

FacebookTwitterWhatsApp La crise diplomatique entre la France et l’Algérie a atteint un pic historique en 2025, marquée par des expulsions mutuelles de diplomates et le rappel de l’ambassadeur de France. Alors qu’un dégel s’amorce depuis le début de l’année 2026, Ségolène Royal, présidente de l’Ass»»»

lanouvelletribune.info
Tunisie Focus Tunisia 24.07.2025. 19:51

L’Algérie dénonce l’empêchement de ses agents accrédités en France d’accéder aux zones réservées des aéroports Actualités Tunisie Focus

Le ministère algérien des affaires étrangères a annoncé l’application «avec rigueur et sans délai» de la réciprocité, tout en saisissant les Nations unies sur la violation par la France de la convention de Vienne. L’Algérie a réagi, ce jeudi, à la décision du ministère français de l’Intérieur d’emp»»»

tunisiefocus.com
L'Est Republicain Algerie Algeria 10.09.2024. 11:42

Macron « félicite chaleureusement » Tebboune : Est-ce le dégel des relations bilatérales entre Alger et Paris ? - L'Est Républicain

Parmi les messages de félicitations envoyés à Abdelmadjid Tebboune, à l’occasion de sa réélection pour un second mandat, celui du président français, Emmanuel Macron, revêt un caractère particulier. C’est la première fois que le chef de l’État français s’adresse directement et publiquement à son ho»»»

lestrepublicain.com
Have anything to say about this article?

You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.

Comment
Cancel
Your comment has been sent successfuly! Thank you.