Niger: deuil national après un nouveau massacre dans l'ouest
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Niger: deuil national après un nouveau massacre dans l'ouest
Le gouvernement nigérien a décrété à partir de mercredi un deuil national de deux jours après le massacre, lundi, de 37 civils par des jihadistes présumés dans l'ouest du Niger proche du Mali, indique un communiqué officiel. "Un deuil national de 48 heures est décrété à compter" de mercredi, "les d»»»
Les Etats-Unis et l’Union européenne préoccupés
Les soldats maliens associés à des combattants étrangers présumés être russes ont exécuté sommairement 300 civils, dont certains qu’ils soupçonnaient d’être des djihadistes, fin mars dans une localité du centre du pays, dénonce Human Rights Watch. Dans un rapport publié mardi 5 avril, l’ONG décrit »»»
Des soldats maliens et présumés russes auraient exécuté 300 civils en mars
Les soldats maliens associés à des combattants étrangers présumés être russes ont exécuté sommairement 300 civils, dont certains qu’ils soupçonnaient d’être des jihadistes, fin mars dans une localité du centre du pays, dénonce Human Rights Watch. Dans un rapport publié mardi, l’ONG décrit un massac»»»

Mali : l'armée accusée de nouvelles exactions, HRW réclame une enquête
L'armée malienne a tué ou fait disparaître au moins une cinquantaine de personnes lors de récentes opérations militaires dans le centre du pays, a accusé mardi dans un rapport l'ONG Human Rights Watch (HRW), qui réclame que les enquêtes annoncées par les autorités soient menées à terme. "Les autori»»»

Le gouvernement décrète un deuil national
Le gouvernement nigérien a décrété à partir d’hier un deuil national de deux jours après le massacre, lundi, de 37 civils par des terroristes présumés dans l'ouest du Niger proche du Mali, indique un communiqué officiel. “Un deuil national de 48 heures est décrété à compter” d’hier, “les drapeaux s»»»

Mali : les soldats maliens et présumés russes ont exécuté 300 civils en mars, selon Human Rights Watch
Les soldats maliens associés à des combattants étrangers présumés être russes ont exécuté sommairement 300 civils, dont certains qu'ils soupçonnaient d'être des djihadistes, fin mars dans une localité du centre du pays, dénonce Human Rights Watch. Dans un rapport publié mardi 5 avril, l'ONG décrit »»»

Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment