Près de 400 Syriens regagnent leur pays dans le cadre d’une nouvelle vague de retours volontaires
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Près de 400 Syriens regagnent leur pays dans le cadre d’une nouvelle vague de retours volontaires
Près de 400 déplacés syriens ont quitté le Liban jeudi matin pour regagner leurs villages d’origine en Syrie, dans le cadre d’une nouvelle opération de retour volontaire organisée par le Haut-Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (HCR), en coordination avec le gouvernement libanais et la»»»
Liban: des migrants syriens secourus par l'armée après un naufrage
BEYROUTH: L'armée libanaise a secouru samedi 27 migrants syriens après le naufrage de leur embarcation de fortune en Méditerranée orientale, dans le nord du Liban, a-t-elle indiqué dans un communiqué. La marine libanaise, avec le soutien de la défense civile, "a secouru 27 clandestins à bord d'un c»»»
Des migrants refoulés de Chypre : Beyrouth refuse d'accueillir des Syriens
Le ministère libanais des Affaires étrangères a déclaré jeudi que les émigrants "non libanais" qui ont quitté le Liban de manière irrégulière et qui sont renvoyés au Liban ne seront pas accueillis dans le pays "quel que soit le point de départ de leur bateau". Chypre a été critiquée par les organis»»»
Le Liban rassemble les réfugiés syriens en vue de leur expulsion, indépendamment de leur statut juridique
Malgré la protection de l’ONU, un nombre croissant de Syriens sont rassemblés par l’armée et renvoyés chez ce voisin du Liban, ravagé par la guerre Ghassan, un réfugié syrien de 26 ans, mène une existence précaire et incertaine au Liban. Lui et son frère Ayed (40 ans) ont fui la Syrie en 2012 quand»»»
Liban: les autorités prennent une batterie de mesures à l'égard des réfugiés syriens
Face aux appels de la communauté internationale et des organisations humanitaires à l’arrêt des expulsions de déplacés syriens, les autorités libanaises ont apporté une réponse musclée, mercredi 26 avril. Le Liban abrite près de 840 000 Syriens enregistrés auprès des Nations unies et des centaines »»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment