Guillaume Tabard : «La bascule politique de l’“affaire” Bardella»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Guillaume Tabard : «La bascule politique de l’“affaire” Bardella»
CONTRE-POINT - Est-ce le début d’un séisme qui provoquera la chute de celui qui a failli être candidat ? Ou, comme le proclament l’intéressé et le RN, la certitude d’une « dinguerie » qui conduira ce scandale à faire « pschitt » Retiendra-t-on que la campagne présidentielle de 2027 a changé de natu»»»
Législatives : "Il faut répondre aux causes sociales de la montée de l'extrême droite", sinon "on continuera de faire les pompiers de service", prévient Sophie Binet
"Il faut répondre aux causes sociales de la montée de l'extrême droite", prévient mercredi 3 juillet sur franceinfo Sophie Binet, secrétaire générale de la CGT, à quelques jours du second tour des élections législatives. La syndicaliste estime que si rien n'est fait alors la gauche et les syndicats»»»
Législatives 2024 : le vote d’extrême droite a progressé avec le malaise des agriculteurs
Traditionnellement ancré à droite, le monde agricole n’a pas échappé à la vague de vote Rassemblement national. Surpris, comme l’ensemble de ses collègues, par la dissolution de l’Assemblée nationale prononcée par Emmanuel Macron, le 9 juin, Dominique Potier est sous pression. Ce désormais ex-déput»»»
Visite de Gabriel Attal au Maroc annulée
A la tête d’une délégation de ministres, Gabriel Attal était attendu à Rabat pour coprésider la commission mixte en vue de préparer la visite d’Etat du président Emmanuel Macron au Maroc, prévue selon plusieurs sources en octobre 2024. « La visite a été annulée dimanche soir après l’annonce de la d»»»
Dissolution de l’Assemblée : Macron “devrait se méfier du précédent” Chirac
En annonçant la dissolution de l’Assemblée nationale après les résultats des élections européennes, Macron joue avec le feu estime la presse britannique. Car ce “coup de poker” pourrait bien aboutir à une cohabitation entre le président français et l’extrême droite. Emmanuel Macron applique “une th»»»
Emmanuel Macron : comment il s’est fait rattraper par la malédiction du second mandat
Politique. Le président réélu il y a deux ans est confronté à une malédiction à laquelle n’a échappé aucun de ses prédécesseurs. Emmanuel Macron aime défier les lois de l’Histoire, élu président à un âge inédit au terme d’un parcours inédit. Or le voilà plus que jamais englué dans la malédiction de»»»
Emmanuel Macron : comment il s'est fait rattraper par la malédiction du second mandat
Emmanuel Macron aime défier les lois de l’Histoire, élu président à un âge inédit au terme d’un parcours inédit. Or le voilà plus que jamais englué dans la malédiction des seconds mandats à laquelle n’a échappé aucun de ses prédécesseurs, qu’ils s’appellent Charles de Gaulle, sorti par un référendu»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment