Guerre en Ukraine : l'émissaire américain Steve Witkoff se rend à Moscou pour avancer sur la question des territoires avec Vladimir Poutine
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Guerre en Ukraine : l'émissaire américain Steve Witkoff se rend à Moscou pour avancer sur la question des territoires avec Vladimir Poutine
Après le Groenland, l'Ukraine devrait être au menu des dirigeants de la planète à Davos. Volodymyr Zelensky devrait rencontrer Donald Trump jeudi 22 janvier dans la station suisse. Et son envoyé spécial, Steve Witkoff, accompagné du gendre du président américain, Jared Kushner, se rendront à Moscou»»»
Europe:Ukraine: La Russie revendique la prise de trois villa...
Par AlAhed avec AFP La Russie a revendiqué ce vendredi 17 octobre la prise de trois villages des régions de Kharkiv et Dnipropetrovsk dans l'est de l'Ukraine, notamment des zones que Kiev avait reprises il y a trois ans lors d'une contre-offensive surprise. L'armée russe a annoncé sur Telegram s'êt»»»
Le plan de Vladimir Poutine pour l'Ukraine : les cartes des exigences territoriales russes | TF1 INFO
Avant toute poursuite des négociations de paix, Vladimir Poutine aurait posé une exigence : prendre le contrôle de l'entièreté du Donbass. Cette région russophone, qui se trouve tout à l'est de l'Ukraine, près de la frontière russe, est composée de deux oblasts. Celui de Lougansk, déjà sous le cont»»»
Zelensky désabusé par le refus de Poutine d’un cessez-le-feu en Ukraine
020 Minutes avec AFP Publié le 17/08/2025 à 03h40 • Mis à jour le 17/08/2025 à 03h40 Les négociations se poursuivent sur l’Ukraine après la rencontre vendredi en Alaska entre Donald Trump et Vladimir Poutine. Mais ce sommet, n’ayant donné aucun résultat concret apparent, laisse un goût amer à son g»»»
«Toute volonté de démilitariser l’Ukraine est inacceptable», alerte Benjamin Haddad
Le ministre délégué chargé de l’Europe insiste, dans un entretien à La Tribune Dimanche, sur la nécessité de soutenir Volodymyr Zelensky et enjoint les Européens à assurer leur propre sécurité. «La Russie est une menace durable pour l’Ukraine et pour l’Europe», martèle Benjamin Haddad, ministre dél»»»
La paix en Ukraine contre l’oblast de Donetsk : comment ce choix cornélien imposé par Trump et Poutine met la pression sur Zelensky
Le deal est déjà sur la table. En Alaska, vendredi, Vladimir Poutine aurait proposé à Donald Trump de mettre fin à la guerre en Ukraine si Kiev cédait la totalité de l’oblast de Donetsk à la Russie, une partie de la région avec l’oblast de Louhansk plus connue sous le nom de Donbass, ont révélé plu»»»
Contre les avancées russes dans le Donbass, l’Ukraine colmate les brèches
Kiev a déployé des renforts pour stopper une percée d’une ampleur inédite dans le secteur de Pokrovsk, mais peine à trouver des solutions face aux infiltrations de petits groupes russes, appuyés par des drones et la puissante aviation de Moscou Résumé en 20 secondes En savoir plus sur ce type de co»»»
Trump propose à Zelensky une garantie après sa rencontre avec Poutine
Samedi, lors d’un échange téléphonique, Washington a soumis à Kyiv l’idée d’une garantie sécuritaire calquée sur l’article 5 de l’OTAN mais sans adhésion formelle à l’Alliance. Cette proposition aurait été relayée auprès de dirigeants européens, avec l’assentiment de Moscou, selon une source diplom»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment